JUNG

1 RUE DES CHENES, 67670 MOMMENHEIM

Avis JUNG

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez JUNG. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur JUNG ?

Meunir
Date de l'expérience: 2024-01-10

Mauvaise expérience aucun service après vente un téléviseur de 1 mois tombe en panne à vous de vous débrouiller à éviter que des problèmes

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-12-24

SAV local très réactif avec des techniciens qui connaissent leurs produits et un accueil téléphonique a l'écoute.
le tarif est ultra compétitif +++

Chantal

Bonjour anonyme, s'il vous plait ils vendent ou réparent des appareils électroménager?

ritter
Date de l'expérience: 2021-11-30

pour le sav au top depanné per tel en 5 minutes merci

Janine

Et leurs produits, sont-ils de qualité selon vous ? Dans l'attente de votre retour

Fleur
Date de l'expérience: 2021-10-09
Entretien d'embauche

Rapport d'entretien d'embauche pour le poste de Assistante Sav

Le candidat a obtenu le poste.

Pas d’entretien

tom

Bonjour Fleur, je ne comprends pas votre commentaire. Pouvez-vous le préciser? Avez-vous été embauché sans avoir passé aucun entretien d'embacuhe?

Fleur

Oui une embauche sur CV. On ne peut même pas négocier le salaire. C’est dommage d’être si fermé car en zone frontalière le salaire se négocie lors de l’entretien.

tom

Vous en êtes déçu, n'est-ce pas? Votre salaire actuel n'est pas satisfaisant pour vous? Est-ce que vous savez si cette entreprise embauche d'autres salariés de la même manière?

mathieu

Alors, vous êtes insatisfait de votre salaire ? Pensiez-vous à changer votre travail ?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise SARLU LE GRAND PONT à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à JUNG?

J'ai été intéressé par l'offre de JUNG. Le travail y est-il moins stressant qu'en ENVIE DE LORRAINE?

Bonsoir, vous recherchez des solutions et souhaitez vous engager dans de nouveaux projets? voulez-vous nous rejoindre? On attend votre candidature du 2021-03-25

Comment prend-il soin des employés de JUNG pendant l'épidémie?

Quelles connaissances doit posséder un candidat pour travailler comme fournisseur d'appareils électroménagers?

Les équipements de JUNG ou ELECTRO MENAGER GERARD ont une durée de vie plus longue? Faites le moi savoir

cassandra

Le taux de rotation du personnel est-il élevé dans JUNG?

tom

Non, les mêmes personnes travaillent pour JUNG depuis des années

cassandra

C'est une excellente nouvelle, je me soucie d'une entreprise stable dans la ville Mommenheim

Je viens de commencer à travailler dans JUNG à Mommenheim, mais maintenant je peux dire que c'est une très bonne décision, un super endroit

Peut--être quelqu'un des nouveaux employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Comment est le recrutement chez JUNG, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps.

En JUNG ils ont actuellement besoin de Magasinière.

Êtes-vous de Rixheim? Participez au premier recrutement chez ASSISTANT(E) SAV ELECTROMENAGER (H/F) à JUNG.

JUNG Questions fréquentes