WAGRAM VOYAGES

Hospitalité et tourisme
Évaluation 4.5/5

Avis WAGRAM VOYAGES

4.5

WAGRAM VOYAGES paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur WAGRAM VOYAGES ?

Florient L.
Date de l'expérience: 2023-12-15

En tant que fidèle client de Wagram Voyages, je suis toujours impressionné par la manière dont ils gèrent mes voyages d'affaires. Leur attention aux détails et leur capacité à anticiper mes besoins font de chaque déplacement une expérience sans stress. La communication fluide et leur engagement envers la satisfaction du client font de Wagram Voyages un partenaire de confiance pour toutes mes aventures professionnelles.

Claire
Employé
Date de l'expérience: 2023-12-05

En tant qu'assistante administrative, j'ai eu le plaisir de travailler avec Wagram Voyages pour la planification des déplacements professionnels de notre équipe. Leur plateforme conviviale simplifie le processus de réservation, et l'assistance personnalisée qu'ils offrent est tout simplement exceptionnelle. L'équipe de Wagram Voyages a su créer une expérience fluide et agréable, ce qui a grandement facilité mon travail au quotidien.

Dinah
Date de l'expérience: 2023-11-28

Mon expérience avec Wagram Voyages a été satisfaisant du début à la fin. L'équipe dévouée a su répondre à toutes mes exigences en matière de voyages d'affaires de manière efficace et professionnelle. Ils ont pris en charge tous les détails, des réservations d'hôtels aux itinéraires de vol, me permettant de me concentrer pleinement sur mes affaires. Un service impeccable, je recommande vivement Wagram Voyages pour des voyages d'affaires sans tracas.

Bonne ambiance

yves R
Date de l'expérience: 2023-12-13

Wagram voyages repond a mes attentes depuis plus de 12 ans.

paulm
Date de l'expérience: 2023-12-04

Grande agence que wagram voyages

Date de l'expérience: 2023-12-04

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

C'est ce que j'ai vécu aussi je dois dire.

Leone

Et si vous dites d'avantages concernant l'expérience que vous avez vécu?

Stéphane Renoult
Date de l'expérience: 2023-11-02

Agence de voyages pro réactive et dans des prix tenus. Je recommande Wagram Voyages

jyc
Date de l'expérience: 2023-12-08

Très mauvaise gestion d'une demande de changement dans une réservation de vol. La conséquence a été simple: annulation de la mission.

Elisa

Bonjour, je voudrais savoir si ils vous ont au moins présenté des excuses étant donné que vous avez annulé votre mission pour ce changement de vol?

Date de l'expérience: 2023-11-15

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

J'ai vécu la même expérience

Date de l'expérience: 2023-10-31

Flo
Date de l'expérience: 2023-11-22

Oui c'est vrai, mon expérience a aussi été remarquable.

Date de l'expérience: 2023-10-10

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Des améliorations sont aussi nécessaires à ma connaissance

Michelle
Date de l'expérience: 2023-11-28

Mon expérience avec Wagram Voyages a été véritablement exceptionnelle sur le plan du service client. Leur équipe dévouée et compétente a dépassé toutes mes attentes, se montrant disponible à tout moment pour répondre à mes questions et résoudre rapidement les éventuels problèmes. Des réservations initiales à la gestion des itinéraires complexes, chaque interaction avec eux a été marquée par une attention personnalisée et un engagement inébranlable envers la satisfaction du client. En choisissant Wagram, j'ai trouvé bien plus qu'une agence de voyages – j'ai trouvé un partenaire de confiance.

Pauline

Me les recommandez vous pour une détente en famille ? L'heure de départ des voyages est il toujours respecté chez eux ?

Fanny
Date de l'expérience: 2023-05-30

Très bon service ! Bonne equipe et bon ambiance : ca ne gâche rien !

Frédéric

Bonjour @Fanny....J'aimerai bien savoir si les salaires sont bien bien rémunérés dans cette enseigne ? Cette équipe propose t'elle des postes actuellement ?

Voyageur
Date de l'expérience: 2023-01-11

Entreprise fiable et serieuse

Jordan

Bonjour ! Ils sont facilement joignables? Prix sont corrects ? Merci pour ton retour

WAGRAM VOYAGES recrute une nouvelle fois pour le poste Responsable Développement. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

En WAGRAM VOYAGES ils ont actuellement besoin de Responsable Développement.

WAGRAM VOYAGES Questions fréquentes