NOUVEAU MONDE

69 RUE DUNOIS, 75013 PARIS 13
SIREN: 517810693 SIRET: 51781069300013 Téléphone: +33 3 20 30 14 97

Avis NOUVEAU MONDE, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise NOUVEAU MONDE ?

Que voulez-vous savoir sur NOUVEAU MONDE ?

Dylan
Date de l'expérience: 2019-07-25

Je travaille ici depuis deux ans. Je m'occupe des ventes par correspondance de nos produits. Je travaille en deux équipes. Le travail exige que je sois très méticuleux et bien ordonné. En plus d'un paiement en espèces, je reçois un laissez-passer pour la gym tous les mois.

J'ai entendu dire que les associations de consommateurs est l'un des domaines d'activité de NOUVEAU MONDE. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a une autre entreprise dans la région, TRANSPORTS BAILLY COUROUBLE. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de NOUVEAU MONDE?

Il y a TRANSPORTS BAILLY COUROUBLE à proximité de NOUVEAU MONDE. Est-ce qu'ils assurent téléphones professionnels aux employés?

Je voudrais vous demander si c'est vrai que NOUVEAU MONDE mène des apprentissages plus intéressants que GRAND LILLE?

NOUVEAU MONDE a-t-elle informé les employés de ce qu'ils devaient faire s'ils pensaient être malades?

J'apprécie que l'entreprise se soucie du développement de ses employés. Je recommande d'envoyer votre CV sur https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/110SPZQ

Est-il vrai que NOUVEAU MONDE s'occupe de les associations d'automobilistes?

monique

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de barmaid m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans NOUVEAU MONDE, je pense que ça va me manquer.

Êtes-vous l'organisation qui travaille à protéger l'environnement?

Pouvez-vous me donner plus d'infos sur les conditions du travail chez NOUVEAU MONDE? Est-ce qu'ils recrutent actuellement? Est-ce possible de faire un stage dans cette entreprise? Je cherche mon premier travail, je n'ai pas aucun expérience professionnelle.

Cette entreprise a-t-elle un problème d'atmosphère stressante?

NOUVEAU MONDE recrute récemment pour des postes :

Premier valet / Première femme de chambre, Barman / Barmaid (H/F)

N'êtes-vous pas d'accord avec les opinions sur NOUVEAU MONDE disponibles sur Internet? Dans ce cas, ajoutez un avis et écrivez comment cette entreprise est vraiment.

NOUVEAU MONDE recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Délégué Général H/F!

NOUVEAU MONDE Questions fréquentes