BOUVIER SECURITE

Saint-Pierre-en-Faucigny

Avis BOUVIER SECURITE

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que BOUVIER SECURITE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur BOUVIER SECURITE ?

Levy Laurent Coproprete copernic Paris 75016
Date de l'expérience: 2023-10-18

Société de *en *depuis le rachat par* et batisante notre immeuble est mal entretenue en sécurité incendie, plusieurs relance par email et par téléphone nous avons aucun retour , pourtant nous avons travailler 13 ans avec vous c'est bien *

Maelle

Je suis navré pour vous; ce n'est pas possible pour vous de vous rendre directement dans la société en question?

Isabelle
Date de l'expérience: 2019-03-04

A fuir ! Cette société incompétente

Izatis
Ancien employé
Date de l'expérience: 2021-03-04

Société qui nous force à faire du chiffre et qui nous oblige à remplacer des choses qui fonctionne dans les immeubles ! Pour moi c’est de volée le client ! Non merci c’est pas mon éducation de volée ! J’ai donc trouver autre chose et mieux

Tiphaine

Izatis, peut-être ils veuilles à ce que tout matériel soit en bon état, d'où leur préoccupation à remplacer des choses. Et comment vous évaluez l'ambiance de travail ?

fabrication d'articles de voirie fait-elle partie de BOUVIER SECURITE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que COPPEL MAINTENANCE, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme BOUVIER SECURITE?

Est-il vrai que BOUVIER SECURITE s'occupe de fabrication d'articles de voirie?

À votre avis, BOUVIER SECURITE ou DMD INOX offre un meilleur niveau de service?

rémy

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

enzo

Il est répertorié sur https://groupe-bouvier.fr/ BOUVIER SECURITE. Vérifiez-le.

rémy

Oké merci beau pour cette réponse

Est-il vrai que BOUVIER SECURITE s'occupe de fabrication d'aimants permanents?

Est-ce que BOUVIER SECURITE, à deux pas de TORNOS TECHNOLOGIES FRANCE SA, emploie également avec un certificat d'invalidité?

BOUVIER SECURITE Questions fréquentes