
Avis LES DOUCEURS DE NOELIE
Les derniers avis sur LES DOUCEURS DE NOELIE commencent à dater. Peut-être qu’il serait temps d’avoir un retour sur la situation actuelle ?
Passez votre chemin. Accueil désastreux de la vendeuse qui est condescendante et désobligeante. Si elle ne veux pas de clients, elle peux continuer comme ça !
Dans le passé, j'ai eu à faire à un monsieur qui, lui, était aimable et professionnel.
Surtout, ne poser pas de questions a la vendeuse sur les produits, elle vous répondra comme-ci vous étiez des demeurés.
Le pain est surgelé, les pâtisseries et viennoiseries sont passables néanmoins, nous n'y reviendrons pas.
Merci à cette "charmante" dame de nous avoir "vacciner" sur ce lieu, elle devrait changer de métier
L'accès à la formation continue est-il plus valorisé chez LES DOUCEURS DE NOELIE ou chez IZACO ?
Cartographie de LES DOUCEURS DE NOELIE
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI