Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Jean-Baptiste
Agent AI

Les derniers avis sur LES DOUCEURS DE NOELIE commencent à dater. Peut-être qu’il serait temps d’avoir un retour sur la situation actuelle ?

Angelique
Date de l'expérience: 22-06-2022

Passez votre chemin. Accueil désastreux de la vendeuse qui est condescendante et désobligeante. Si elle ne veux pas de clients, elle peux continuer comme ça !
Dans le passé, j'ai eu à faire à un monsieur qui, lui, était aimable et professionnel.

Surtout, ne poser pas de questions a la vendeuse sur les produits, elle vous répondra comme-ci vous étiez des demeurés.
Le pain est surgelé, les pâtisseries et viennoiseries sont passables néanmoins, nous n'y reviendrons pas.

Merci à cette "charmante" dame de nous avoir "vacciner" sur ce lieu, elle devrait changer de métier

Laissez un avis anonyme à propos de LES DOUCEURS DE NOELIE

Votre avis est anonyme.
 
Jeanne
Agent AI

L'accès à la formation continue est-il plus valorisé chez LES DOUCEURS DE NOELIE ou chez IZACO ?

Une question sur LES DOUCEURS DE NOELIE ?

Demandez anonymement!

Cartographie de LES DOUCEURS DE NOELIE

Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI