LES DOUCEURS DE NOELIE

Saint-Pierre-en-Faucigny
SIREN: 822697868 SIRET: 82269786800013 Téléphone: +33 9 67 74 11 06

Avis LES DOUCEURS DE NOELIE

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de LES DOUCEURS DE NOELIE ?

Que voulez-vous savoir sur LES DOUCEURS DE NOELIE ?

Angelique
Date de l'expérience: 2022-06-22

Passez votre chemin. Accueil désastreux de la vendeuse qui est condescendante et désobligeante. Si elle ne veux pas de clients, elle peux continuer comme ça !
Dans le passé, j'ai eu à faire à un monsieur qui, lui, était aimable et professionnel.

Surtout, ne poser pas de questions a la vendeuse sur les produits, elle vous répondra comme-ci vous étiez des demeurés.
Le pain est surgelé, les pâtisseries et viennoiseries sont passables néanmoins, nous n'y reviendrons pas.

Merci à cette "charmante" dame de nous avoir "vacciner" sur ce lieu, elle devrait changer de métier

Mario

Avez-vous signalé cette attitude au responsable de cette entreprise pour qu'il se charge de la blâmer pour ce comportement désagréable face à la clientèle??

Pas loin ,il se trouve S E L A R L PHARMACIE DE LA GARE. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de LES DOUCEURS DE NOELIE?

IZACO ou LES DOUCEURS DE NOELIE donne-t-elle une meilleure véhicule de fonction ?

Dans LES DOUCEURS DE NOELIE vendez-vous du pain et des gâteaux ou aussi vous les faits?

Quelle entreprise propose des gâteaux végétaliens, LES DOUCEURS DE NOELIE ou IZACO? Faites le moi savoir, s'il vous plait. Merci d'avance pour votre response. Passez une bonne journée pour tout le monde!

nicolas

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de LES DOUCEURS DE NOELIE?

axel

87 PLACE DES ARCADES, 74800 SAINT PIERRE EN FAUCIGNY, ils ont déménagé il y a quelque temps.

nicolas

C'est très gentil à vous, merci !

Comment évaluez-vous le service client de LES DOUCEURS DE NOELIE?

LES DOUCEURS DE NOELIE cherche des personnes ambitieuses qui souhaitent évoluer.

Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles actualités, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées sur LES DOUCEURS DE NOELIE .

LES DOUCEURS DE NOELIE Questions fréquentes