EXPLORA PROJECT

78 Av. de Genève, 74000 Annecy
Autres activités de service

Avis EXPLORA PROJECT

Qui veut être mon associé Explora ?

Que voulez-vous savoir sur EXPLORA PROJECT ?

Matthis
Employé
Date de l'expérience: 2023-07-02

J'ai eu la chance de partir sur la Traversée du Massif du Mont Rose !
C'était une aventure exceptionnelle avec un guide génial 😍
5 jours en haute-montagne entièrement sur glacier entre 3400 et 4600m, c'est unique dans les Alpes 🏔 On a emprunté l'itinéraire du Spaghetti Tour qui porte bien son nom, des Pasta Al Dente assurées tous les jours 🇮🇹
Une aventure incroyable qui va me laisser pleins d'images en tête ! Déjà hâte de repartir là-haut gravir d'autres sommets après ces incroyables sommets de 4000 😊 J
érôme est un guide exceptionnel. Un ancien enseignant qui aime transmettre sa passion pour la montagne. J'ai appris énormément de choses grâce à lui. En plus, il fait de son mieux pour s'adapter au niveau de chacun afin que tout le monde passe la meilleure expédition possible. J'ai pu faire la plupart de l'expé en tête et donc j'ai pu bien apprendre et notamment à lire le terrain pour naviguer sur des glaciers entre les crevasses.

Léa
Date de l'expérience: 2023-12-14

La majorité des évaluations sont extrêmement positives, mettant en avant des expériences incroyables et des guides passionnés. Quels sont les avantages spécifiques que vous avez appréciés lors de vos expériences avec EXPLORA PROJECT ? Avez-vous rencontré des difficultés ou des points négatifs lors de vos voyages ?

Nathalie
Date de l'expérience: 2023-01-31

Une aventure incroyable en immersion totale en Norvège dont 2 jours en itinérance. Participation active aux activités de le ferme et au bien être des chiens. Nous avons eu la chance en plus de profiter de la présence d'un chef cuisinier sur place en même temps que nous. Cyril que du bonheur pour nos papilles ! Espen et Delphine connaissent parfaitement leur environnement et leur chiens. Très beaux moments de partage entre les 5 participants de notre groupe. En bonus, l'occasion de voir de magnifiques aurores boréales ! A faire pour déconnecter et profiter de la nature de ces contrées juste magnifiques.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 629 visiteurs uniques

Nicolas B.
Date de l'expérience: 2023-03-05

Une expérience unique de dépassement de soi, rando et découverte du Bivouac hivernal en Haute-Savoie. Notre guide (Sébastien) est un guide passionné et passionnant qui nous a relaté l'histoire locale. Notre groupe était super sympa avec une bonne ambiance. Il était parfait, sa connaissance de la région, son écoute, son expertise ainsi que les conseils prodigués étaient au top.

Caroline
Date de l'expérience: 2023-10-05

Super aventure ! Les îles Lofoten sont aussi magiques que ce que je m’étais imaginé. L’itinéraire choisit était juste parfait pour apprécier la beauté des différentes îles et de challenger physiquement. J’ai eu la chance de tomber dans un groupe extra avec un guide (Julien) super pro et attentif à chacun. Je suis tombée amoureuse du voyage à vélo, j’ai déjà hâte de booker le prochain trip ! Julien a été super pro, aucune erreur de parcours, attentif à chacun, ponctuel, précis dans ces explications :)

Agathe
Date de l'expérience: 2023-10-05

Superbe expédition, des paysages à couper le souffle, une très bonne ambiance avec les participants et surtout un guide qui a su s’adapter à la destination pour nous faire vivre une expérience incroyable. L'adaptation aux envies du groupe a été appréciée.

Date de l'expérience: 2023-05-07

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Je suis l'auteur de cet avis et souhaite le retirer !
Explora a entendu nos inquiétudes avec professionnalisme et bienveillance.
Il y a en effet eu un disfonctionnement dans le processus d'inscription et Explora a mis en place les mesures nécessaires pour que cela ne se reproduise plus, ce qui est ce que je demandais.
En l'état, cet avis n'est donc plus pertinent et n'a pas lieu d'être.
En date du 21 août 2023, j'ai eu au téléphone l'hébergeur du site (supprimé par l'administrateur) pour lui demander de cet retirer. Je me tiens à l'entière disposition de cette structure et de leur service juridique pour fournir les éléments nécessaires à la suppression de cet avis.

@Anonyme
Date de l'expérience: 2023-09-01

je ne pense pas que cette personne ait posté un faux message d'après son expérience de voyage ! les passages sont assez biens expliqués !
je pense surtout que c'est le fondateur ou certains de ses stagiaires qui essayent de minimiser ou de faire disparaître les problèmes.
C'est courant dans les entreprises qui ont des choses à se reprocher.

Il faut justement tenir bon.

EXPLORA PROJECT Questions fréquentes