Biocoop Suresnes Jaurès

15 Av. Edouard Vaillant, 92150 Suresnes
Téléphone: +33 6 28 09 90 70

Avis Biocoop Suresnes Jaurès

Qui est le propriétaire de Biocoop ?

Que voulez-vous savoir sur Biocoop Suresnes Jaurès ?

Pensez-vous à cette entreprise avec sympathie?

Date de l'expérience: 2023-12-29

Le rayon vrac est sale il y à trop de mites alimentaires, et les souris qui se baladent dans le rayon c'est pas top aussi.

Danielle

Oula ! c'est sérieux ce que vous dites ? Pourquoi est ce que depuis ce temps personne n'a fait appel à l'inspecteur d'hygiène ?

Ano
Date de l'expérience: 2024-01-22

En y travaillant je n'est jamais vu de souris dans ce magasin de plus les mites non les charançons sont présentes dans un riz en particuliers le plus souvent mais les vendeurs vérifies souvent leur stocks. Le magasin est dans les normes d'hygiènes Biocoop.

ANO @
Date de l'expérience: 2024-01-23

Danielle

Et vous y avez travaillé longtemps ? Comment peuvent ils rassurer les clients au sujet de la qualité de l'hygiène ?

fabien

Récemment, j'ai travaillé dur et je comptais sur un bonus. Quelqu'un l'a déjà obtenu en Biocoop Suresnes Jaurès?

Bonus
Date de l'expérience: 2023-11-19

Tu travailles dans ce magasin bon courage....

Audrey

Bonjour, pourriez-vous nous donné plus de détails à propos de ce magasin est-il fiable? L'ambiance est-elle au top?

ANO @
Date de l'expérience: 2024-01-23

Le seul bonus que tu peux avoir c'est un supplément monétaire à Noel, et un bon d'achat entre 50 et 120 euros, moins 25% sur tout nos produits (sauf prix engagé). Et c'est déjà un début.

Audrey

Et l'ambiance entre collègues et avec le management est-elle au beau fixe ?

Elody
Date de l'expérience: 2022-10-04

Le management une cata, comme le salaire.

Quelle est la vision de Biocoop Suresnes Jaurès en matière de bien-être des employés et de l'importance des pauses au travail ?

Chaque employé de Poncelet primeur - Paris 17ème reçoit mutuelle. Est-ce que Biocoop Suresnes Jaurès l'assure aussi?

Offre N° 149JNNVResponsable De Rayon Produits Frais (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans Biocoop Suresnes Jaurès.

La branche de Biocoop Suresnes Jaurès à Suresnes recherche un nouveau employé pour le poste de Vendeur. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Biocoop Suresnes Jaurès Questions fréquentes