POOLTECH

Saint-Pierre-en-Faucigny

Avis POOLTECH

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise POOLTECH ?

Que voulez-vous savoir sur POOLTECH ?

commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services fait-elle partie de POOLTECH? Sinon, que fait cette entreprise?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de POOLTECH, WALOR SPF? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

Il y a l'autre entreprise près de POOLTECH, WALOR SPF. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Combien de personnes travaillent en même temps en POOLTECH et combien en APCI?

Est-il vrai que POOLTECH s'occupe de commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services?

La fermeture des frontières de l'Union européenne at-elle affecté l'activité de POOLTECH?

Il est courant que les recruteurs ne soient pas professionnels. Existe-t-il un tel problème dans POOLTECH?

dylan

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de POOLTECH ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

victor

Tu devrais obtenir ces informations directement dans POOLTECH, mais jusqu'à récemment, il était 50 000 EUR euros.

dylan

Dans l'ensemble, merci.

Savez-vous si avec une petite expérience de seulement 6 mois peut-on postuler chez POOLTECH pour ce poste?

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail et l"ambiance! Comment est le travail chez POOLTECH?

Assistant Administratif - POOLTECH recrute actuellement pour ce poste.

POOLTECH Questions fréquentes