CIRRUS

Saint-Pierre-en-Faucigny
Finance et assurances

Avis CIRRUS, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez CIRRUS ?

Que voulez-vous savoir sur CIRRUS ?

Quelle entreprise, CIRRUS ou VERACASH CAPITAL, a un meilleur accès, comment vous le pensez?

Salut et coucou! Un nouveau poste est disponible depuis 2022-08-31 dans ce lien: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/138WJPP

Est-ce qu'il y a des bonnes opportunités d'évolution interne dans CIRRUS à Saint-Pierre-en-Faucigny? Avantages sociaux sont-ils intéressants?

Des informations sur le poste de magasinier? Quelle est la durée des stages ici? Et comment se passe le contrat de stage?

Je sais que toutes les entreprises à proximité qui mènent des activités similaires paient de 700 € à 3300 €. CIRRUS est en mesure de battre ce taux? Quel est votre point de vue?

anna

Je travaille comme technicien. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans CIRRUS?

Quelle est la différence entre le travail dans CIRRUS et le travail dans GROUPE BALKAN?

Gérez-vous des sociétés de portefeuille?

Êtes-vous satisfait des services de CIRRUS? Se soucient-ils des clients?

Comment l'augmentation de la maladie dans Saint-Pierre-en-Faucigny a affecté CIRRUS?

La société CIRRUS a une bonne réputation à Grand-Couronne grâce au salaire qui commence de 3000 €.

CIRRUS recrute récemment pour des postes :

CHEF DE CENTRE AUTORELAIS F/H (36k € a 45k €/an), CHEF DE CENTRE AUTORELAIS F/H

Comment résumez-vous votre emploi chez CIRRUS? Nous attendons votre avis sur cet employeur.

Chargé / Chargée De Trésorerie Et De Financement est recherché!!! Vérifiez l'offre de CIRRUS.

Chez CIRRUS ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Développeuse Web.

CIRRUS Questions fréquentes