WIL LE CHER

762 AVENUE DE TOURNAMY, 06250 MOUGINS

Avis WIL LE CHER

Est-ce que ça paye de travailler chez WIL LE CHER?

Que voulez-vous savoir sur WIL LE CHER ?

Date de l'expérience: 2023-09-09

Quelle surprise de payer 70 € un changement de pile de montre et d apprendre par la suite que le joint est mal place

Arthur

Est-ce que vous êtes reparti chez eux pour qu'il répare cela?

Henri
Date de l'expérience: 2023-02-09

Ces « professionnels » ont proposé à ma femme de transformer sa bague, qu’elle déposait initialement pour un nettoyage.
Mal lui en prit d’accepter, car elle récupéra, après de longues semaines d’attente, un bijou au grammage d’or inférieur à celui confié ainsi qu’une pierre en moins (diamant).
A ce constat, les « bijoutiers » ont fait preuve d’un embarras très modéré, expliquant, sans vergogne, qu’ils « s’étaient trompés ».
A bon entendeur ...

Alexia

Mais vraiment, à la fin que s'est i passé ? ils vous ont restitué la bague de votre femme ?

fabrication de perles travaillées fait-elle partie de WIL LE CHER? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai besoin de savoir laquelle société produit des bijoux plus élégants? WIL LE CHER ou VOLTERRA?

Apparemment, dans WIL LE CHER, vous pouvez être promu plus rapidement que dans VOLTERRA, n'est-ce pas?

LUX ESTATE BY BOURGEOIS MOUGINS est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que WIL LE CHER?

Est-il vrai que WIL LE CHER s'occupe de fabrication de bracelets de montres et d'étuis à cigarettes en métaux précieux?

Les bijoux d'entreprise WIL LE CHER sont-ils faits à la main?

Bonsoir, je veux savoir que WIL LE CHER est ouverte demain. Vous le savez?

Bonjour, je cherche des infos sur WIL LE CHER, est-ce possible du travail à distance chez eux?

Les personnes qui ont l'intention de prendre un emploi chez WIL LE CHER aimeraient en savoir plus sur cette entreprise et vérifier cet employeur. Ajoutez une opinion sur lui et écrivez si cela vaut la peine de prendre un emploi dans cette entreprise.

WIL LE CHER Questions fréquentes