
Avis MON ENCRE ECO ROUGE PAPIER
Avis aux étudiants en recherche d'alternance (et aux candidats en général)
Si vous cherchez une entreprise qui respecte votre temps, votre énergie et qui vous traite convenablement, passez votre chemin. À moins d'être dos au mur pour valider votre diplôme sans aucune autre option, fuyez.
J'ai été accueilli d'une manière déplorable par un recruteur de mauvaise foi qui m'a ouvertement traité de menteur. En arrivant dans le magasin, la personne à l'accueil m'a poliment demandé de m'installer en attendant le rendez-vous. Pourtant, quelques minutes plus tard pendant l'entretien et après avoir expliqué les conditions de mon alternance, le recruteur est venu me reprocher mon "manque de savoir-être", sous prétexte que je m'étais assis sans y être invité et que c'était "redibitoire" Malgré mes explications claires sur ce que m'avait dit l'accueil, il n'a rien voulu entendre.
Mon analyse : Il a simplement manqué d'honnêteté. Après que je lui ai exposé les conditions de mon contrat d'alternance, cela ne devait pas lui convenir. Plutôt que de me le dire franchement, il a préféré rejeter la faute sur moi en inventant un faux problème de comportement. Pure lâcheté
C'est un manque de respect total, surtout après s'être déplacé, avoir investi du temps et de l'énergie pour préparer l'entretien. En consultant les avis sur indeed (que j'aurais dû regarder plus tôt), j'ai compris que c'était une habitude chez eux et que j'aurais pu m'engager dans une boîte au pratiques toxique sous contrainte d'un mini chef, si je le pouvais j'aurais mis zéro étoiles.
Ne perdez pas votre temps comme j'ai pu le faire, vous méritez et trouverez bien mieux ailleurs. Bon courage à tous !
Y a-t-il un employé de MON ENCRE ECO ROUGE PAPIER qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.
Excellent ! Cartouches en encre et toners d’origine reconditionné 30 % mois chère …