REGIE DES EAUX GESSIENNES

135 RUE DE GENEVE, 01170 GEX
SIREN: 824789663 SIRET: 82478966300013 Téléphone: +33 4 85 29 20 17
Économie municipale

Avis REGIE DES EAUX GESSIENNES, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise REGIE DES EAUX GESSIENNES ?

Que voulez-vous savoir sur REGIE DES EAUX GESSIENNES ?

Pensez-vous que vous pouvez gagner en REGIE DES EAUX GESSIENNES de 1600 € à 7100 €, comme dans d'autres entreprises de ce type dans la région?

J'ai entendu dire que collecte d'eau de pluie est l'un des domaines d'activité de REGIE DES EAUX GESSIENNES. Quelqu'un peut le confirmer?

Je suis curieux de savoir si REGIE DES EAUX GESSIENNES offre-t-elle de meilleurs avantages aux employés que O DES ARAVIS?

Toutes les entreprises similaires à proximité proposent un taux de 700 € à 3300 €. Est-ce moins que REGIE DES EAUX GESSIENNES offre-t-elle?

Cherchez-vous un emploi? La plateforme poleemploi peut vous aider.

Qu'a dit le patron de la situation liée à COVID-19

Avez-vous un contrat à durée indéterminée dans l'entreprise REGIE DES EAUX GESSIENNES? Vaut-il la peine d'envoyer mon CV? J'attends vos opinions.

traitement de l'eau aux fins de la distribution d'eau - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de REGIE DES EAUX GESSIENNES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

laura

Quant à technicien réseau, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de REGIE DES EAUX GESSIENNES ?

Quelles technologies utilisez-vous dans REGIE DES EAUX GESSIENNES pour purifier l'eau?

Et à quelle heure? Rapport "gentil" au patron?

Plusieurs avantages sont offerts aux salariés comme mutuelle.

REGIE DES EAUX GESSIENNES recrute récemment pour des postes :

Technicien réseau eau potable H/F, UN(E) CHARGE(E) DE CLIENTELE

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles infos car la discussion sur l'emploi chezREGIE DES EAUX GESSIENNES

Offre N° 149JQLZAgent / Agente De Réseau D'eau Potable - REGIE DES EAUX GESSIENNES recrute actuellement pour ce poste.

Chez REGIE DES EAUX GESSIENNES ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 148XYNHResponsable De Service D'assainissement - STEP (H/F).

REGIE DES EAUX GESSIENNES Questions fréquentes