Avis INSIEMA

La société a été notée 58 fois avec la dernière note le 2021-06-01 16:26:36 avec la moyenne 3 étoiles

On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Le travail dans INSIEMA est: Terrible.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Avantages: Non.
INSIEMA devrait définitivement s'améliorer: Salaire
Une journée de travail dure 8 heures.
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans.
Les avantages ici sont: Aucun avantage

Emmanuel

Question aux employés:
Entreprise à fuir, payé au lance-pierres, utilise la bâton mais pas la carotte. Exploite ses employés.

Emmanuel

Entreprise qui exploite ses employés, à fuir absolument. Payer au lance-pierre. Utilise le bâton mais pas la carotte.

Amélie

Mes responsables, hystériques et complètement débordées par leur tâches. Travail parfois impossible à tenir dans les délais.

Pros

Travail en plein air

Cons

Aucune sécurité, des jouets entre les mains de 2 folles.

Emeline
@Amélie

C'est vrai ? Quelqu'un est capable de cela confirmer ou bien corriger ? Merci d'avance

Dans INSIEMA, recherchez finalement Releveur / Releveuse De Compteurs (H/F).
INSIEMA est en croissance! Ils recherchent maintenant Releveur / Releveuse De Compteurs (H/F) pour la première fois.
Voulez-vous devenir Releveur De Compteur? Postulez pour ce poste à Cheval-Blanc.
Êtes-vous de Cergy? Participez au premier recrutement chez Releveur / Releveuse De Compteurs (H/F) à INSIEMA.

Alexandre

Je recommande, durant ma période de CDD j ai trouvé cette expérience très enrichissante, ma responsable était très gentille et compréhensif. Véhicule de société, salaire Smic et panier repas. Si on me rappel j y retourne sans soucis

myriam
@Alexandre

salaire Smic et panier repas, ce sont des avantages ?

Bernard

Question aux employés:
Bonjour,
INSIEMA a t il une équipe dans le Tarn

Pouvez-vous nous expliquer les responsabilités quotidiennes qu'implique ce travail technicienne chez INSIEMA a Paris
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans INSIEMA sont: mutuelle
releveur de compteur est le poste le plus souhaitable dans INSIEMA. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.
Combien de temps dure une journée de travail dans l'entreprise?
Lorsque vous travaillez pour INSIEMA, prévoyez de travailler pendant 4 - 8 heures.
1490 est le salaire moyen en INSIEMA.

Laisser un commentaire à propos de INSIEMA

MOUVEMENT DES ENTREPRISES DE FRANCE encourage les employés potentiels en offrant mutuelle. INSIEMA l'a-t-elle également?
Est-il probable que quelqu'un soit infecté dans INSIEMA?
Que pensez-vous de la coopération avec INSIEMA? Le niveau de service Services de TI est satisfaisant? Merci beaucoup!
Toutes les entreprises similaires de la région offrent un salaire de 200 € à 3300 €. INSIEMA peut-elle offrir plus que les autres entreprises?
Bonsoir, aimez-vous votre travail comme assistant administratif à Montigny-le-Bretonneux? Avez-vous mutuelle?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise INSIEMA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

INSIEMA est une

entreprise

Avantages:

jules
Hé, récemment pendant un entretien chez INSIEMA, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1495 à ceux qui se sont inscrits comme releveur de compteur. Quelqu'un dira-t-il combien donne INSIEMA sur le meme poste?
grégory
Je sais que releveur de compteur ne gagne rien de plus que 1400, un scandale! Autour de Paris, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.
jules
C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/technicienne ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.
Nymano

je suis releveur et je touche 1190 par mois les 1495 je veux bien les avoir sachant que j y boss depuis 2015

La banque Société Générale a connu une chute importante à la Bourse. Il a été relevé que pendant le deuxieme trimestre de cet année la société a perdu presque 1,26 milliard d'euros, presque 4 fois de plus qu'au premier trimestre. Selon le directeur général, Frédéric Oudéa, la société continue à s'adapter aux réalités du monde marqué par la pandémie Covid-19. Vous connaissez les résultats d'autres banques?
célia
Moi, non. Je me joins à la question
Est-il vrai que dans INSIEMA un employé a plus de responsabilités que dans IZYCARDIO?
Savez-vous si INSIEMA emploie des administrateurs de base de données?
Conso

Incompetent et pas fiable.quand a l honnêter...

Offres d'emploi récemment ajoutées en INSIEMA
Releveur / Releveuse de compteurs (H/F), Chef d'equipe h/f, Releveur / Releveuse de compteurs (1 521.22 €)
Nous avons ouvert le recrutement pour le poste releveur de compteur.
Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail chez INSIEMA ? Il n'y a pas toujours d'informations sur le travail chez eux.