INSIEMA

Évaluation 1.8/5

Avis INSIEMA

2 abonnés
1.8

J'hésite à commencer à travailler pour INSIEMA. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur INSIEMA ?

Aur
Date de l'expérience: 2019-07-01

Fuyez cette entreprise qui fait un max de profit pour leur cadre mais qui ne respecte pas les employés dévoués

Date de l'expérience: 2023-04-20

Je viens d acheter un Partner Peugeot dont vous étiez le détenteur curieux simplement de la provenance FN 244 ZV Je viens de faire mes premiers kilomètres il semble super20

pour l instant heureux 74 ans retraité d un métier semblable au votre domotique elec

Josette

contente pour vous est-ce qu'ils vous ont déjà donné la carte grise de cette voiture bref est-ce que tous les papiers de cette voiture sont à jour?

framboisine
Date de l'expérience: 2022-12-03

Je trouve dans ma boite aux lettres un avis de passage de la société Insiema m'informant que mon compteur n'a pu être relevé en raison de mon absence. Il m'est demandé de téléphoner pour un rendez vous ou de faire le relevé moi même. Je n'ai pas téléphoné mais j'ai précisé sur l'avis de passage que j'ai laissé sur ma porte que ma présence n'était pas nécessaire pour relever mon compteur puisque celui ci se trouve en limite de propriété.

Gilberte

peut-être ce sont les procédures et le technicien n’a pas pu le remplacer quand vous étiez absent… vous les avez enfin téléphoné ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Enquête

On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Le travail dans INSIEMA est: Terrible.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Avantages: Non.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
INSIEMA devrait définitivement s'améliorer: Salaire
Une journée de travail dure 8 heures.
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans.
Les avantages ici sont: Aucun avantage

Je travaille dans l'entreprise

Emmanuel

Question aux employés:
Entreprise à fuir, payé au lance-pierres, utilise la bâton mais pas la carotte. Exploite ses employés.

Emmanuel
Date de l'expérience: 2021-06-01

Entreprise qui exploite ses employés, à fuir absolument. Payer au lance-pierre. Utilise le bâton mais pas la carotte.

Amélie
Date de l'expérience: 2020-11-10

Mes responsables, hystériques et complètement débordées par leur tâches. Travail parfois impossible à tenir dans les délais.

Pros

Travail en plein air

Cons

Aucune sécurité, des jouets entre les mains de 2 folles.

Emeline

C'est vrai ? Quelqu'un est capable de cela confirmer ou bien corriger ? Merci d'avance

Aure

Je confirme fuyer cette entreprise

Solène

Est-ce que la gestion de cette entreprise va aussi mal que ça? D'après vous où est la source du problème?

Alexandre
Date de l'expérience: 2020-11-09

Je recommande, durant ma période de CDD j ai trouvé cette expérience très enrichissante, ma responsable était très gentille et compréhensif. Véhicule de société, salaire Smic et panier repas. Si on me rappel j y retourne sans soucis

myriam

salaire Smic et panier repas, ce sont des avantages ?

jules

Hé, récemment pendant un entretien chez INSIEMA, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1495 à ceux qui se sont inscrits comme releveur de compteur. Quelqu'un dira-t-il combien donne INSIEMA sur le meme poste?

grégory

Je sais que releveur de compteur ne gagne rien de plus que 1400, un scandale! Autour de Paris, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

jules

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/assistant-de-gestion ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

Nymano

je suis releveur et je touche 1190 par mois les 1495 je veux bien les avoir sachant que j y boss depuis 2015

Bernard
Date de l'expérience: 2020-04-06

Question aux employés:
Bonjour,
INSIEMA a t il une équipe dans le Tarn

Conso
Date de l'expérience: 2020-03-22

Incompetent et pas fiable.quand a l honnêter...

Andréa
Date de l'expérience: 2024-04-24

La plupart des utilisateurs semblent avoir eu des expériences négatives avec les conditions de travail chez INSIEMA, décriant l'exploitation des employés, les salaires bas et le manque d'avantages. Cependant, une personne a mentionné un aspect positif concernant l'achat d'un véhicule Partner Peugeot.

Comment évalueriez-vous la qualité du service clientèle d'INSIEMA, en tenant compte des commentaires sur les conditions de travail au sein de l'entreprise ? Avez-vous déjà rencontré des difficultés similaires avec d'autres entreprises dans le secteur ?

Pouvez-vous nous expliquer les responsabilités quotidiennes qu'implique ce travail technicienne chez INSIEMA a Paris

MOUVEMENT DES ENTREPRISES DE FRANCE encourage les employés potentiels en offrant mutuelle. INSIEMA l'a-t-elle également?

Est-il probable que quelqu'un soit infecté dans INSIEMA?

Que pensez-vous de la coopération avec INSIEMA? Le niveau de service Services de TI est satisfaisant? Merci beaucoup!

Toutes les entreprises similaires de la région offrent un salaire de 200 € à 3300 €. INSIEMA peut-elle offrir plus que les autres entreprises?

Bonsoir, aimez-vous votre travail comme assistant administratif à Montigny-le-Bretonneux? Avez-vous mutuelle?

Est-il vrai que dans INSIEMA un employé a plus de responsabilités que dans IZYCARDIO?

Savez-vous si INSIEMA emploie des administrateurs de base de données?

INSIEMA recrute pour le poste Releveur / Releveuse De Compteurs (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

INSIEMA est en croissance! Ils recherchent maintenant Releveur / Releveuse De Compteurs (H/F) pour la première fois.

INSIEMA Questions fréquentes