LABOCUIR

Présilly
Autres activités de service

Avis LABOCUIR

D'autres entreprises paient plus que LABOCUIR ?

Que voulez-vous savoir sur LABOCUIR ?

Jmm
Date de l'expérience: 2023-11-15

Ne fini pas le travail si tout est réglé. Ne payez pas l’intégralité de la facture si tout n’est pas fini, sinon vous ne le reverrez plus

Guy
Date de l'expérience: 2023-08-24

Monsieur ***, le patron, est une personne très compétente, sérieuse, de parole et en plus, sympa. Il est venu chez nous enlever notre canapé 2 places le mardi 01er août et comme promis, nous l'a restitué, livré et refait à neuf le 24 août 2023.
Il a changé le cuir des assises, accoudoirs et dossiers, avec un cuir plus épais et de meilleure qualité que ce que nous avions, refait du rembourrage. Il nous a tenu régulièrement au courant de l'avancée de son travail, nous demandant de venir le voir à son atelier pour voir si le cuir reçu nous satisfaisait. Une autre fois, ayant détecté un petit problème, il nous a demandé de venir voir et éventuellement donner notre aval pour un travail non prévu initialement car non visible au départ : la reconstruction de la structure des accoudoirs défoncés ! Chaque poste du devis était bien détaillé dès le départ et le devis a été respecté. Sommes enchantés d'avoir récupéré un canapé 2 places refait à neuf, qui a rejoint notre salon avec celui de 3 places et fauteuil et repose-pieds, sans avoir à changer tout l'ensemble. Bravo et Merci bien Monsieur Aldo*sa.

Buiss

Excellent travail de Labocuir sur notre salon composé d’un canapé et de deux fauteuils, nous avons retrouvé un ensemble quasiment neuf, et je pense de meilleur qualité pour le cuir de que l’original.

Marie-Paule

Peut-on avoir accès à un catalogue fin de voir les différentes réalisations fait part cette société?

Date de l'expérience: 2023-11-22

Travail excellent je recommande à tous

Date de l'expérience: 2023-12-06

Trop bien .. je suis plus que satisfaite de son travail .. et en plus ce monsieur est super

Est-il vrai que LABOCUIR s'occupe de ramassage et la livraison du linge?

ramassage et la livraison du linge fait-elle partie de LABOCUIR? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise recommanderiez-vous plus, LABOCUIR ou ALPES NETTOYAGE TAPIS? Cela m'interesse vivement

Je souhaiterais avoir des renseignements :pensez-vous que ALPES NETTOYAGE TAPIS offre un emploi plus stable que LABOCUIR?

Il y a une entreprise FC POSE à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme LABOCUIR?

LABOCUIR Questions fréquentes