MADAME HELENE SZALEWA

16 RUE DES LYANES, 75020 PARIS 20
Soins de santé

Avis MADAME HELENE SZALEWA

Depuis combien de temps l’entreprise MADAME HELENE SZALEWA est-elle en activité ?

Que voulez-vous savoir sur MADAME HELENE SZALEWA ?

Date de l'expérience: 2021-04-17

MADAME HELENE SZALEWA est un bon employeur! Je suis tres heureux et satisfait d'avoir l'occassion de travailler ici pendant quelque mois. Les conditions sont favorables.Je recommande en tous cas! Merci

Date de l'expérience: 2021-04-15

Bonjour a tous!Je vraiement recommande les services de MADAME HELENE SZALEWA Paris. J'etais toujours satisfait. Les conditions sont vraiement favorables et les gains toujours sont OK. MADAME HELENE SZALEWA est toujours a notre ecoute!

Date de l'expérience: 2021-04-08

Hélène Szalewa est ce qu’on appelle l’excellence dans sa profession ! Son professionnalisme n’a d’égal que son humanité! C’est une personne exceptionnelle et ma seule déception, c’est de ne pas l’avoir connue plus tôt!

Gabriel

Hélène Szalewa vous remercie! merci beaucoup

helene

Hélène Szalewa vous remercie! C'est une grand chose pour moi!

Alexandra
Date de l'expérience: 2021-04-08

Clara

Pourriez-vous m'indiquer si les délais d'attente sont longs dans le cas de la première consultation ? Merci d'avance

Vaut-il mieux s'embaucher dans MADAME HELENE SZALEWA ou CENTRE DEVEZE SANTE?

Est-il vrai que MADAME HELENE SZALEWA s'occupe de les activités des infirmiers et des sages-femmes?

MADAME HELENE SZALEWA a besoin de votre avis pour s'améliorer. Ajoutez une opinion sur cet employeur, aidez-le à devenir plus fort sur le marché du travail.

MADAME HELENE SZALEWA Questions fréquentes