STELCA CONSEILS

Rue des Perdrix, 31570 Lanta
Conseils et services aux entreprises

Avis STELCA CONSEILS

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise STELCA CONSEILS ?

Que voulez-vous savoir sur STELCA CONSEILS ?

Nicolas
Date de l'expérience: 2023-03-20

Je suis extrêmement satisfait du travail réalisé par Nicolas et Simon.
Ils ont bien pris en compte tous les éléments me concernant dans leur Audit et surtout, lors de leur restitution, ils m'ont proposé des solutions sur mesure ! C'était très important pour moi que les solutions ne soient pas des solutions toutes faites, mais qu'elles intègrent MA réalité.

Agnès

C'est super ! Et vous évaluez leurs solutions comment ?

Elysium
Date de l'expérience: 2023-02-25

J'ai consulté STELCA dans l'optique de développer mon patrimoine professionnelle, nous en sommes qu'au début mais j'ai déjà un aperçu du montage de ce futur patrimoine, à l'écoute, disponible et réactif, une belle relation sur la durée en vu.

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise emploie plus de personnes? STELCA CONSEILS ou l'entreprise SILITEO qui est à proximité ?

En raison de la proximité, SILITEO et STELCA CONSEILS concurent.Dans laquelle entre eux on peut demander l'emploi.

À deux pas de SILITEO se trouve STELCA CONSEILS. Y travaillent-ils également sans expérience?

Pourquoi avez-vous décidé de devenir un salarié de STELCA CONSEILS? Ajoutez un commentaire sur cet employeur. Le marché du travail attend votre commentaire.

STELCA CONSEILS Questions fréquentes