TECHNICS BAIES

Villers-Outréaux

Avis TECHNICS BAIES

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de TECHNICS BAIES ?

Que voulez-vous savoir sur TECHNICS BAIES ?

Delacourt
Date de l'expérience: 2024-03-16

Je suis très satisfaite du travail réalisé très bonne équipe merci à vous

Thibaud

Bonjour, @Delacourt je voudrais savoir si vos travaux ont été réalisés sur une courte période?

Isabelle
Date de l'expérience: 2023-03-31

Je recommande **** pour leur travail et leur professionnalisme. Je suis très contente de leur travail pour la réalisation et la pose de ma fenêtre et de la porte côté jardin. Hâte de faire maintenant la fenêtre et la porte côté rue. Travail propre et très belles finitions! Merci

Emmanuel

Bonjour,est-ce je voudrais avoir une estimation des prix des travaux ?

Date de l'expérience: 2022-09-27

nous avons fait poser une porte d entrée au mois de février
nous avons reçu la mauvaise serrure le vendeur ne s en est pas occuper prétextant
qu il n avais pas noter le barillet que nous souhaitions a la commande
de plus nous avions droit a la prime énergie auchan mais le numéro de siret n était pas le même sur la facture et l attestation sur l honneur nous avons appelés plusieurs fois mais ils non pas fait le nécessaire je ne vous recommande donc pas cette société qui une fois la facture réglée ne s occupe plus de leur clients!

Sylviane

mais vous avez signalé vite que la serrure ne marche pas ? en quoi elle était mauvaise ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Que pensez-vous, est-il plus stable en D STRUCTURE qu'en TECHNICS BAIES?

montage de portails en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de TECHNICS BAIES? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise est la plus impliquée dans le développement de l'entreprise, TECHNICS BAIES ou KICLOS PAYS DE VANNES?

J'ai entendu dire que montage de portails en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de TECHNICS BAIES. Quelqu'un peut le confirmer?

MONSIEUR MOHAMED ALI TAIEB a-t-il une culture organisationnelle plus conviviale que TECHNICS BAIES?

J'ai entendu dire que montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de TECHNICS BAIES. Quelqu'un peut le confirmer?

Avez-vous les détails de la rémunération dans l'entreprise TECHNICS BAIES?

Êtes-vous d'accord avec les opinions sur TECHNICS BAIES? Écrivez dans le commentaire ce que vous penser de cet employeur et s'il vaut la peine d'y postuler à un emploi.

TECHNICS BAIES Questions fréquentes