MADAME CHERIFA BOUMAZA

Saint-Germain-des-Prés
SIREN: 390219517 SIRET: 39021951700021 Téléphone: +33 5 63 75 26 14
Services de TI

Avis MADAME CHERIFA BOUMAZA

Comment évaluez-vous la qualité des services fournis par l'entreprise MADAME CHERIFA BOUMAZA ?

Que voulez-vous savoir sur MADAME CHERIFA BOUMAZA ?

Date de l'expérience: 2021-12-09

Partenariat professionnel depuis 4 ans, je recommande

Dorian

En quoi consiste votre coopération avec cette entreprise ? 4 ans c'est très long

Date de l'expérience: 2021-12-09

Création d'un prmeier site il y a 4 ans, et un vrai suivi depuis cette date. Très bon prestataire.

Murielle

Pouvez-vous nous donner le lien du ite pour que nous puissions le visiter aussi?

Savez-vous si MADAME CHERIFA BOUMAZA emploie des administrateurs de base de données?

oui certainement

Étienne

Le processus de recrutement est-il actuellement en cours ? Pouvons-nous envoyer directement notre CV ?

Quel est le diplôme obligatoire pour travailler chez MADAME CHERIFA BOUMAZA ?

Aucun

Stéphanie

Mais l'expérience professionnelle est-elle obligatoire ? Cordialement

Les programmeurs expérimentés peuvent-ils coopérer avec vous?

oui régulièrement

Maxime

En ce qui concerne un contrat de travail, comment vous coopérez avec eux: contrat de prestation ponctuelle de service, contrat de mandat, contrat b2b ?

Patrick

Nous avons un contrat de sous traitant, Internet communication travaille pour différentes agences web comme nous sur la création de site et le référencement naturel.

Maxime

Comment peut-on vous contacter à ce sujet ? Cordialement, Maxime

L'abonnement annuel dans MADAME CHERIFA BOUMAZA est-il moins cher?

rené

oui des offres annuelles sont très accessibles

Laure

Oui j'ai un forfait hébergement et maintenance

Kenza

Bonjour, le forfait hébergement et maintenance coute combien? Merci bien

Patrick

Tout dépend de la taille de votre site, mais les tarifs sont très intéressants.

Carole

Où puis-je trouver ces tarifs ? Donnez-moi les coordonnées, s'il vous plait.

Est-ce que MADAME CHERIFA BOUMAZA à Saint-Germain-des-Prés embauche des personnes sans expérience ?

Pas d'embauche actuellement

Cloe

Des stages peut-être ? Pour ceux qui veulent gagner de l'expérience

René

Difficile en cette période de COVID pour une petite entreprise...

Cloe

Le télétravail n'est pas non plus une option?

Est-ce que MADAME CHERIFA BOUMAZA offre des formations approfondies à ses employés ?

Plan de formation annuelle

Marguerite

L'entreprise me semble très intéressante. Peut-on envoyer directement le CV ?

Date de l'expérience: 2021-12-08
Enquête

Le travail dans MADAME CHERIFA BOUMAZA est: Très bon.
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.
Une agence numérique local qui propose un accompagnement de qualité.

Bastien

Est-ce que l’entreprise propose une bonne introduction au travail ? Est-ce un processus très exigeant où il faut apprendre des trucs complexes ?

Patrick

Cela reste une petite structure. Pour avoir un tuteur ou un mentor, il faut peut-être viser une plus grande entreprise...

Bastien

bonjour, patrick,
je trouve que pour avoir un poste dans une grande entreprise c'est un miracle, alors que si l'on commence quelque part on a une chance d'avoir de l'expérience
vous ne trouvez pas?

Dans MADAME CHERIFA BOUMAZA peux-je effectuer le paiement via PayU?

Paiement par virement uniquement

non uniquement des virements

Non je ne pense pas

Gaston

Avez-vous payé d'une autre manière ?

Est-ce que MADAME CHERIFA BOUMAZA propose uniquement un hébergement payant ou un hébergement gratuit aussi?

René

Offre mutualisée et gratuite pour les écoles notamment et associations

rené

Gratuit pour les écoles et associations

Christophe

Où pouvons-nous nous renseigner sur tous les services fournis ?

Je suis curieux, proposez-vous des services d'hébergement?

René

Hébergement de site web et boutique en ligne

oui pour site internet

oui hébergement de site

Muriel

Est-ce qu'il y a des dispositions à prendre dans la mesure ou l'on décide de passer commande ?

Offrez-vous un positionnement de site Web dans MADAME CHERIFA BOUMAZA?

René

Création de site et gestion du SEO depuis plusieurs années. Très efficace

oui c'est l'activité principale

Thomas

Quels d'autres services sont-ils fournis ? Où puis-je trouver des informations sur cette société ?

Date de l'expérience: 2021-12-08

Prestataire fiable depuis des années

Michèle

Quelle est leur réactivité ? En êtes-vous également satisfait ?

Prestation proposée

Marthe

Merci pour le renseignement. Pensez-vous que ça vaille la peine de s’intéresser à l’offre de cette entreprise ?

Savez-vous quelque chose de plus sur MADAME CHERIFA BOUMAZA ? Écrivez quelles actualités vous avez sur la position actuelle de l'entreprise. Votre opinion compte!

René

Le coeur de métier reste le référencement naturel avec la création de site. Son site internet est : (supprimé par l'administrateur)

Gerald

Pourquoi de tels nerfs en ce moment ? Travaillez-vous avec cette entreprise?

Marjorie

Ils ont un site Web ? je ne trouve rien

Romain
Date de l'expérience: 2024-02-19

Il semble que la plupart des utilisateurs ont une expérience positive avec les produits ou services de MADAME CHERIFA BOUMAZA. Quels aspects spécifiques de l'accompagnement de qualité offert par cette agence numérique locale ont le plus retenu votre attention ? En quoi cela a-t-il impacté votre partenariat professionnel avec eux ?

Est-ce que les supérieurs à Saint-Germain-des-Prés sont intéressés par la réussite, développement et la relation humaine entre collaborateurs? D'après vous la note 5 est-elle appropriée?

Je voudrais demander si le travail dans MADAME CHERIFA BOUMAZA implique-t-il des déplacements continus ainsi que dans PROMOTIQUE?

MADAME CHERIFA BOUMAZA vérifie-t-elle la santé des employés avant de commencer à travailler?

Je sais que MONSIEUR THIERRY CHAZEAU est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans MADAME CHERIFA BOUMAZA?

MADAME CHERIFA BOUMAZA Questions fréquentes