STRADIM

Finance et assurances
Évaluation 3.2/5

Avis STRADIM

3.2

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de STRADIM ?

Que voulez-vous savoir sur STRADIM ?

Guillaume
Date de l'expérience: 2024-04-05

Service après-vente catastrophique.
L'appartement livré il y a un an et demi a de gros problème de chauffage (installation défectueuse contrôlée par chauffagiste externe).
Je tente depuis plusieurs mois d'avoir des réponses, bizarrement il n'y a plus personne.
À éviter si vous souhaitez investir dans un projet immobilier.

Katy Fontes
Date de l'expérience: 2022-10-03

Grosse déception ! La satisfaction de vos clients devrait compter davantage lors de la réalisation de vos services! Il ne suffit pas d'encaisser...

Corentin

pouvez-vous en dire plus ? J'envisage d'acheter un appartement avec eux. merci bcp

Maria Alves
Date de l'expérience: 2022-10-03

Ayant acheté un appartement en 2020, j'ai observé de suite des problèmes dans l'achèvement des travaux. J'ai communiqué mes observations, il y a eu l'intervention de plusieurs professionnels dans différents domaines (carreleur, menuisier...) et personne n'a eu de solutions à me proposer! L'agence m'a demandé d'envoyer des mails, des courriers en lettre recommandée...ce que j'ai fait...sans donner de réponses satisfaisantes et on finit par me faire remarquer après maintes relances que le temps de garantie était passé... courrier envoyé en recommandé une dernière fois, sans réponses! c'est désesperant! Travail baclé par les intervenants et aucune attention envers les clients! Grosse déception !

ake

Vous avez acheté l'appartement en sachant qu'il avait des défauts ? C'est votre faute.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 464 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Bonjour tout le monde, Nous voudrions vous demander votre position sur les détails des travaux. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci pour votre réponse.

Que diriez-vous à une personne qui veut envoyer son CV à STRADIM? Voulez-vous l'avertir ou l'encourager? Nous attendons votre avis, aidez les autres à prendre une décision.

J'suis économiste de la construction, connaissez-vous bien STRADIM à Melun? Je cherche l'emploi depuis longtemps. Est-ce que cette entreprise propose des bonnes conditions du travail?

La société CITELUM attire des employés par "voiture de service". STRADIM encourage-t-elle également ces employés?

Ils paient bien au poste Conseiller commercial en immobilier H/F? L'employeur STRADIM offre des primes?

L'entreprise, offre-t-elle aux employés la possibilité de travailler à distance et donne le contract- temps plein, CDI? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/STRADIM/jobs/Assistant-Technique-Immobilier-1e933ffa08f472ba?fccid=ba6b85c67464c0d3&vjs=3?

Quels conseils pouvez-vous nous donner avant l'entretien assistant administratif chez STRADIM? Merci

Dans quelle entreprise des délais d'attente pour les envois sont plus courts: dans STRADIM ou dans LA VENTELLE?

coralie

Je suis intéressé par juriste. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

emma

Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre https://www.stradim.fr/, il y a toutes les dernières informations.

coralie

Je vous remercie infiniment pour votre indice.

Est-ce que STRADIM offre un salaire similaire à 1000 € et 4200 €, comme les autres entreprises de cette industrie?

Comment évaluez-vous la coopération de l'entreprise STRADIM avec d'autres institutions?

Avez-vous été recruté par STRADIM? Les RH sont justes dans l'évaluation des CV ou choisissent-elles de façon discrétionnaire, quelle est votre opinion?

Les relations entre les employés sont aggravées par l'épidémie dans STRADIM?

STRADIM recrute récemment pour des postes :

Comptable H/F en CDI - Entzheim (67), Dessinateur(trice) / Projeteur(euse) en CDI - Entzheim (67), Assistant(e) technico-administratif(ve) en CDI - Entzheim (67)

Bonjour. Je voudrais vous demande quelle entreprise est la meilleure pour travailler en tant que comptable... J'aimerais savoir votre avis.

L'entreprise STRADIM recherche pour la 4 fois des candidats pour le poste de Développeur Foncier au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise STRADIM recherche pour la 5 fois des candidats pour le poste de Développeur Foncier au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

STRADIM Questions fréquentes