DBH SERVICES

Autres activités de service
Évaluation 2.3/5

Avis DBH SERVICES

2.3

D'autres entreprises paient plus que DBH SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur DBH SERVICES ?

Lolo
Date de l'expérience: 2024-01-08

Bonjour j'ai envoyé un appareil sous garantie en réparation chez DBH Service.
Après réception du colis DBH m'indique qu'il ne peut pas le réparer et décide de le renvoyer chez le fabricant. Cette situation a commencé le 08/01/2024. Je les contacte une fois par semaine pour avoir des informations . A part me dire d'attendre, je n'ai aucune nouvelle et mon interlocuteur chez DBH Service m'a envoyé un mail ou à partir d'aujourd'hui il refuse que je le contacte et ne me répondra plus.

Manon

Je suppose que vous n'avez pas été remboursé, puisque l'appareil a été retourné ? Est ce que le service de dépannage ne fait pas d'échange ?

Date de l'expérience: 2023-09-22

Condition de travail et salaires ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Aimez-vous cette entreprise?

Nul, aucun respect.

Elodie

Pouvez-vous dire s'il n'ya aucun respect de la part de la direction ou des autres employés ?

Coralie

Mais quel aspect provoque le problème dans DBH SERVICES ?

Êtes-vous son employé actuel? Faites-nous savoir comment est le travail chez DBH SERVICES. Écrivez comment est la situation et le travail.

Est-il vrai qu'en DBH SERVICES, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en PROSH?

DBH SERVICES a-t-elle plus d'expérience dans la réparation d'équipements de télécommunications que PROSH?

DBH SERVICES à proximité est ENTELA. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

DBH SERVICES ordonne-t-elle aux employés présentant des symptômes de grippe de rester à la maison?

Recommandez-vous la maintenance des équipements de télécommunications dans DBH SERVICES?

pauline

On suppose que DBH SERVICES a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

Bonsoir, quelles sont vos opinions sur DBH SERVICES? Savez-vous quelles conditions du travail offre cette entreprise? Est-ce qu'ils recrutent aussi les personnes handicapées?

DBH SERVICES Questions fréquentes