GBC

10 RUE DE L ONDAINE, 42700 FIRMINY
SIREN: 533517835 SIRET: 53351783500013 Téléphone: +33 4 79 07 32 30
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis GBC, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que GBC est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur GBC ?

Est-il vrai que l'entreprise SCI CHAUWIN donnent plus de bons pour les vacances que GBC?

J'ai une question: quelle entreprise travaille plus longtemps sur le marché: GBC ou SCI CHAUWIN?

Savez-vous s'il y a autant des pauses dans GBC que dans VIBRAM ?

L'entreprise GBC suit-elle strictement les recommandations de l'OMS?

andre

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme opérateur dans GBC? C'est vrai?

hubert

C'est vrai GBC est une entreprise solide avec des traditions.

andre

Merci, je vais essayer ma main alors.

Le paiement à GBC est adéquat au travail effectué, c'est de 1583 € mensuellement. Le travail donne la possibilité de se développer.

GBC recrute récemment pour des postes :

OPÉRATEUR EN DÉSAMIANTAGE (H/F) (20k €/an), Chef de chantier amiante (H/F) (14 €/heure)

Les personnes cherchant un travail attendent les informations surGBC. Cela peut dépendre de votre commentaire si ils vont accepter un emploi dans cette entreprise. Écrivez une opinion honnête, changez le marché du travail.

Êtes-vous de Saint-Florent-sur-Cher? Participez au premier recrutement chez Conductrice D'engins De Chantier à GBC.

Dans GBC, recherchez finalement Grutier.

GBC Questions fréquentes