Avis RESIDENCES DE KERANNO

RESIDENCES DE KERANNO fonctionne-t-elle en mode sans échec?

Laisser un commentaire à propos de RESIDENCES DE KERANNO

Bonsoir, est-ce que vous connaissez bien l'anglais? cette connaissance est obligatoire pour obtenir un emploi comme cuisinière?

Il y a une autre entreprise à proximité, MONSIEUR ERWAN REUZE. Est-il plus facile de s'y rendre que de RESIDENCES DE KERANNO?

Connaissez-vous RESIDENCES DE KERANNO? Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux? Pouvez-vous recommander cette entreprise?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise RESIDENCES DE KERANNO. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Il existe un système de bonus dans RESIDENCES DE KERANNO: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

Les principaux inconvénients de RESIDENCES DE KERANNO sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Le travail dans RESIDENCES DE KERANNO est: Très bonBonMoyenTerrible.

De nombreuses entreprises ne prennent pas les candidats au sérieux, un café simple est un rêve. Comment se passe chez RESIDENCES DE KERANNO?

Offres d'emploi récemment ajoutées en RESIDENCES DE KERANNO

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles informations sur le travail et les conditions chezRESIDENCES DE KERANNO

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez RESIDENCES DE KERANNO. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez RESIDENCES DE KERANNO

Comparaison des entreprises concurrentes:

1500 EUR
Nombre d'avis
Nombre de postes
Contenu du dernier avis
MEDICHARME a rendu disponible [Directeur](/job/directeur) à nouveau le 2021-02-24.
Y a-t-il des problèmes d'approvisionnement en désinfectants chez LES THUYAS?
Nombre d'offres pour le poste cuisinière

RESIDENCES DE KERANNO recrute pour des postes: