Centre Dentaire Crystal Clinic avis

Évaluation 5/5
L’expérience de l’utilisateur avec Centre Dentaire Crystal Clinic n’est pas vérifiée
2 Rue du Cheval Rouge, 45000 Orléans
Évaluation 5/5

Centre Dentaire Crystal Clinic

3 abonnés

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise Centre Dentaire Crystal Clinic.

Nombre de visites du profil : 452

au total 1

100% des personnes recommandent Centre Dentaire Crystal Clinic

100% d'évaluations
Florence
Date de l'expérience: 2024-02-29

Très mal à plusieurs dents, casser et bouge déjà perdue 7 au 8 dents car de mes maladies

Alexandra

Je suis vraiment désolé pour vous, est ce que vous êtes allés consulter le dentiste ? Comment avez vous trouvez la consultation ?

Anonyme

Ils ecoupe de vous bien mais j'ai oublier mon ordinance mais pas 17/0402024 a 17H!! Merci pour votre patience et je suis vencore vraiment mal au dents, merci pour votre comprehension abientot!!

Cordialement
(supprimé par l'administrateur)

Alexandra

Depuis combien de temps est ce que vous vous consultez chez ce médecin ? Est ce que les attentes sont longue ?

Date de l'expérience: 2024-01-23

C est une très bonne clinique ils sont très compétent et gentils

Date de l'expérience: 2024-01-02

pratique t'il le 100pour 100 pour un dentier

Denise

Qu'est ce que le régime 100% santé dentaire ? Qui peut bénéficier du régime 100% santé dentaire ?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 452 visiteurs uniques

En savoir plus
Gigi
Date de l'expérience: 2023-12-11

Très bonne clinique et toute l équipe est très bien

Carine

C'est super génial d'entendre que vous avez eu une expérience positive avec leur équipe ! Est-ce qu'on peut y retrouver un chirurgien dentiste ?

ME HOUDAS GISELE
Date de l'expérience: 2023-09-11

CRYSTAL clinic est un très bon centre dentaire et il on une tres bonne equipe Mer *********** est vraiment très compétent merci à tous

Sophie

Bonjour svp pouvez vous me dire a quel prix je pourras refaire ma prothèse chez eux ?

Date de l'expérience: 2023-07-04

de bien vouloir répondre au téléphone04

Date de l'expérience: 2023-05-23

Merci beaucoup de m avoir arraché une dent j ai eu un abcès dentaire et un orgelet a l œil droit. Vraiment incapable de soigner correctement vous êtes des incapable je déconseille de vous faire soigner les dents.

Comment ouvrir une clinique dentaire ?

kiki
Date de l'expérience: 2023-05-11

Bonjour je voudrais savoir pourquoi ça répond pas aux téléphones. Pour demander un rendez vous rapidement.

Clément

C'est vraiment curieux, êtes vous certain d'avoir le bon contact correspondant à ce centre ?

Pat
Date de l'expérience: 2022-11-22

Très bon dentiste et super pour les implants

Nadege

à combien est ce que le Centre Dentaire Crystal Clinic fait le détartrage?

• Est-ce que l'atmosphère de Centre Dentaire Crystal Clinic est-elle une source de problèmes ?

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Soins de santé