TINYCOACHING

Services de TI
Évaluation 3.3/5

Avis TINYCOACHING

3.3

Quelles sont les incitations, encouragements et autres dispositions que TINYCOACHING propose à ses employés pour le travail le jour des fêtes à Caen ?

Que voulez-vous savoir sur TINYCOACHING ?

Maxime
Date de l'expérience: 2023-09-27

La plupart des commentaires sur le forum sont positifs et mettent en avant l'innovation et l'interactivité du produit de TINYCOACHING. Cependant, il y a un commentaire négatif qui mentionne des problèmes techniques avec l'application et des vidéos sans intérêt. Quelle a été votre expérience avec l'application de TINYCOACHING ? Avez-vous également rencontré des problèmes techniques ou pensez-vous que ces problèmes sont isolés ?

Date de l'expérience: 1989-04-04

Pas facile au début, mais une fois la prise en main effectué l'apprentissage est vraiment plaisant !

cyrille14270
Date de l'expérience: 2022-11-04

Application qui plante en permanence, quand celle ci fonctionne elle ne répond en aucun cas au question qu'on apporte et nous propose des vidéos sans aucun intérêt par rapport a notre formation.

Berthe

@cyrille14270 tu ne peux pas contacter une personne physique en cas de problème ? C'est quand même étonnant

Date de l'expérience: 2000-07-25

Bonjour, je suis Arthur Gervais de Tinycoaching. Je suis navré des inconvénients que vous rencontrez avec notre outil. Pourriez-vous entrer en contact avec moi afin que nous trouvions une solution à votre problème (06 47 13 79 20 / arthur@tiny-coaching.com)

Date de l'expérience: 2023-02-02

L'application ne fonctionne pas!

Axel

tu as contacté le support où tu attends toujours ?

Julie . D
Date de l'expérience: 2022-12-01

Un système pédagogique innovant avec de la neuropédagogie pour apprendre tout en parlant avec un coach virtuel !

Pascal

coach virtuel, c'est-à-dire que vous parlez à un bot, pas à un vrai professeur ? cette méthode d'apprentissage est-elle efficace ? avez-vous suivi la formation complete et avez vous obtenu votre diplôme ?

Gérard
Date de l'expérience: 2022-12-01

Une entreprise à l'écoute de ses partenaires

CookieMantra
Date de l'expérience: 2022-11-23

Une nouvelle méthode d'apprendre beaucoup plus interactif.

Éléonore

Salut, c'est quoi cette nouvelle methode ? quelle différence entre la formation Tinycoaching et d'autres qui sont disponibles online?

Date de l'expérience: 2000-07-25

Bonjour, je suis Arthur Gervais de Tinycoaching. La différence entre le coach Tiny et d'autres outils de formation est la méthode d'apprentissage. Avec le coach Tiny vous entrez dans une discussion par messages avec une intelligence artificielle qui vous challengera et vous apprendra de nouvelles notions tous les jours.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Salut. Savez-vous que plusieurs utilisateurs à la recherche de l'emploi au poste Chef.fe de projet digital learning a besoin d'actualités sur cette société a Caen

TINYCOACHING maintient-elle les prix d'avant de la pandémie du coronavirus?

Il est possible de travailler à distance dans chaque département chez TINYCOACHING.Cette entreprise est vraiment super 2.

Si vous cherchez un emploi, jetez-y un œil: suivi des spécifications fonctionnelles et collaboration sur les différents scénarios, aide à la définition des besoins techniques, développement et amélioration de la Progressive Web App Tinycoaching, back-office, front-office, API Tinycoaching

Bonsoir, pour travailler chez nous, on exige: tu souhaites rejoindre une équipe dynamique au coeur d’une technologie de pointe ?, ingénieur en Informatique / Master Pro / Technicien

Bonjour ! J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/company/Digital-Fast-Forward/jobs/Developpeur-Euse-Full-Stack-7a5e5954c094c94b?fccid=fa3e0415c5464f23&vjs=3 publiée 2020-02-28. Est-ce que cette entreprise cherche un employé qui parle allemand ? Merci de votre aide.

tony

Est-ce que TINYCOACHING permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Savez-vous que TINYCOACHING offre des bonnes conditions du travail? Je pense de poser mon candidature pour le travail chez eux.

TINYCOACHING n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Designer.

TINYCOACHING Questions fréquentes