MONSIEUR JOEL REZZOUK

Soins de santé
Évaluation 4.5/5

Avis MONSIEUR JOEL REZZOUK

4.5

Depuis combien de temps l’entreprise MONSIEUR JOEL REZZOUK est-elle en activité ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR JOEL REZZOUK ?

JPT
Date de l'expérience: 1949-07-16

Très satisfait , sur tous les plans, de l'intervention du Docteur Joel Rezzouk et de son équipe, me guérissant d'une Rhisartrose .

Bravo Docteur et Merci.

Pour vous Docteur, cet extrait de la biographie de Robert Schumann, évoqué ensemble, relatif a son accident du majeur de la main droite suite à l'utilisation un dispositif de son invention pour améliorer sa virtuosité, qui mit fin à sa carrière de pianiste pour donner naissance à sa carrière de compositeur:
(....)
Malheureusement, la mort de son père en 1826 bouleverse tout : sa mère le pousse à suivre des études de droit à Leipzig en 1828. Là, loin des siens et de la nature consolatrice, dans une ville trop grande, Schumann s’ennuie profondément. Il n’arrive pas à se passionner pour ses études de droit et trouve refuge dans la musique. Par chance, Leipzig possède une vie musicale riche et variée, entre les concerts du Gewandhaus et les sociétés musicales. Schumann retrouve Agnès Carus et son époux, chez qui il fait bientôt une rencontre déterminante : celle de Friedrich Wieck, éminent professeur de piano, et surtout sa fille, la petite Clara. Âgée d’à peine huit ans, celle-ci est déjà une virtuose du piano. Lorsqu’il l’entend jouer pour la première fois, Schumann, époustouflé, s’empresse de demander des cours à son père.

Un périple jusqu’en Italie et une succession de rencontres et de chocs musicaux le persuadent finalement d’abandonner les études de droit et de se lancer dans une carrière musicale. Il s’installe chez Wieck en octobre 1830, et se lance à corps perdu dans le travail du piano. L’apprentissage est toutefois long et difficile avec ce professeur exigeant et autoritaire. Impatient, avide d’acquérir une technique virtuose, Schumann a recours à un procédé destiné à renforcer l’indépendance de ses doigts, tant et si bien qu’en 1832, le majeur de sa main droite se retrouve paralysé. Schumann doit se résoudre à tirer un trait sur une carrière de virtuose. S’ensuit une grave dépression en 1833, que Schumann surmonte, enfin décidé à suivre le chemin de la composition.

Gladys
Date de l'expérience: 2023-11-14

Bonjour Dr Joël REZZOUK,
Suite à mon intervention du Dr REZZOUK d'une ligamentoplastie le 14 Novembre 2023 à la Clinique Jean-Le-Bon à Dax je vous envoie la présente.
Je vous remercie sincèrement pour votre dévouement professionnel et votre soutien durant mon hospitalisation qui ont été pour moi une source de réconfort .
Comme j'appréhendais cette opération au niveau stress et douleur, le personnel a été très gentil avec moi, agréable, de suite ils m'ont mis en confiance et rassuré avant et pendant l'opération.
Donc, tout c'est finalement très bien passé, et je suis très satisfaite et reconnaissante du Dr REZZOUK.
Merci encore pour tout le personnel encadrant et le Dr REZZOUK,
Bien cordialement,
Gladys BAUMANN

Teddy

Bonjour, je ravie de l'expérience que vous avez eu avec ce médecin. Est-ce que c'est la première que vous faites appel aux services de ce médecin?

JY4029
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-08-24

Accueil agréable au secrétariat et les conseils donnés pour l'application des crèmes suite à l'intervention sont clairs et précis.
Monsieur REZZOUK est un excellent médecin, et les résultats suite à mon intervention du canal carpien sont très satisfaisants.
Je suis très satisfaite de cette intervention et je recontacterai Monsieur Rezzouk si je devais subir un nouvelle intervention sur l'autre main.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 504 visiteurs uniques

Jacques LANUSSE
Date de l'expérience: 2023-11-09

tout était parfait
le secrétariat, les infirmières et bien sûr le Dr Rezzouk

Romuald

Le cadre de soins est-il aussi idéal à votre avis ?

MOMO40
Date de l'expérience: 2023-06-20

Je recommande vivement le Docteur Joel REZZOUK suite à mon intervention du 20 Juin 2023

Sa bienveillance son professionnalisme et ses conseils sont pour moi une réussite totale

N'oublions pas toutes les personnes faisant partie de son service (la secrétaire très à l'écoute et la personne qui m'a fait mes 2 Orthèses

Ibé
Date de l'expérience: 2023-08-18

Pas d écoute. %MODERETED%. Geste technique rapide et donc douloureux.

Bernard

Lui avez vous au moins fait cette remarque ?

Nicole
Date de l'expérience: 2023-07-05

Merci au Docteur *** il est à l'ecoute de ses patients et son équipe est tès attentive et s'occupe bien de nous. Sans oublier sa secrétaire pour son accueil je recommanderai à mes amis s'ils ont besoin

Jean-Philippe

Bonjour, pour quel besoin justement avez vous eu à faire recours à ce médecin?

Date de l'expérience: 2023-03-17

Je tiens absolument à compléter l'avis que je viens de donner à propos de ses assistants
Son équipe médicale est tout aussi remarquable; accueil dans le service, brancardier, aide soignant(e), anesthésiste, soins et surveillance post opératoire : un grand professionnalisme , une écoute de tous les instants, prévenance et amabilité.
La secrétaire est tout aussi professionnelle, très disponible et très aimable.
Bravo et merci à tous

Joris

Merci pour cette information . N'ayant pas vue votre premier avis, est ce que le suivi dans cette centre de santé et les prestations sont à la hauteur de vos propos ? Cordialement

Date de l'expérience: 2023-03-17

oui suivi sans problème et de la même qualité

Date de l'expérience: 2023-03-17

Le Docteur *** m'a remarquablement bien opéré de plusieurs fractures compliquées radius et poignet le 17 mars 2023.
Sa compétence, le contact qu'il a avec le patient , la confiance totale qu'il inspire font de lui un chirurgien de très grande qualité.
Bravo et immense merci à lui.

Romain

Vraiment heureux de vous savoir satisfaite! est-ce que vous avez aimé la prise en charge? Est-ce qu'ils ont bon suivi avant pendant et après la chirurgie?

Date de l'expérience: 2023-04-27

Bonjour; je suis enchanté de l accueil, depuis le secrétariat jusqu' a l opération;
Merci au docteur ** pour son accueil et a toute son équipe 'infirmières qui vous mettent a l' aise
Amicalement

Dylan

Est-ce que le docteur à une bonne prise en charge et un bon accompagnement des patients?

Cloclo
Date de l'expérience: 2022-11-08

Tout est parfait très bon accueil et bons résultats

Solange

Vous avez été opéré par ce médecin ? Est ce que vous continuez a être suivi par lui ?

Date de l'expérience: 2022-10-12

Très bon chirurgien,travail correct,mais alaise les patients

Maeva

Vous avez été un de ses patients ou un relative ou connaissance est fait opérer par lui ?

Date de l'expérience: 2022-10-07

Mon intervention s’est très bien passée
Superbe prise en charge du stress avant l’intervention
Prise en charge côté douleur après nikel également

Laurine

Bonjour, je suis curieuse comment il a réagi à ce stress avant l'intervention. J'espère qu'il vous a quand même prévenu que chaque intervention chirurgicale entraîne un risque plus ou moins grave ?

Date de l'expérience: 2022-09-29

L’opération du canal carpien par le de rezzouk s’est extrêmement bien passé. De plus une aide post opératoire par l’hypnose est vraiment utile et nécessaire pour être zen et tranquille! Merci encore Corinne Moulet pour son aide

Stéphane

Bonjour, l'aide post opératoire par l’hypnose est proposée pas cette même entreprise svp?

Date de l'expérience: 2022-03-22

Docteur, bof pour un "spécialiste" peu de questions pertinentes, c au patient de fournir des clichés, (jamais vu ça) un généraliste fait aussi bien, je devrais sûrement lui fournir le scalpel si je me fais opérer... Pour de 15ans d'études mdr allez à pessac c un conseil

Andrea

Oui, parce que vous êtes un médecin expert et que vous savez ce que ce médecin a fait de bien ou de mal. amusant.

MONSIEUR JOEL REZZOUK Questions fréquentes