POTENCIER EMBROIDERY

Villers-Outréaux

Avis POTENCIER EMBROIDERY

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de POTENCIER EMBROIDERY ?

Que voulez-vous savoir sur POTENCIER EMBROIDERY ?

Date de l'expérience: 2021-11-19

Question aux employés:
Bjr jaimerai savoir les conditions qu'il faut avoir pour pouvoir travailler là-bas.. je serai intéressé mais n'ayant pas d'expérience en.broderie je nose pas postuler. Coordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-il vrai qu'en MA JOLIE, ils organisent de meilleurs voyages d'intégration qu'en POTENCIER EMBROIDERY?

Quelle entreprise offre un plus grand développement professionnel, IDIAC ou POTENCIER EMBROIDERY?

Quelle entreprise organise des concours pour les employés LE COMPTOIR DE LA PLAGE ou POTENCIER EMBROIDERY?

Faites moi le savoir si POTENCIER EMBROIDERY dispose-t-elle d'une large sélection de textiles?

Avez-vous peur que POTENCIER EMBROIDERY commence à licencier des employés à cause de virus SARS-CoV-2?

Avez-vous peur que POTENCIER EMBROIDERY commence à licencier des employés à cause de la pandémie du COVID-19?

commerce de gros de tissus fait-elle partie de POTENCIER EMBROIDERY? Sinon, que fait cette entreprise?

axelle

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société POTENCIER EMBROIDERY?

quentin

Telles informations sont disponibles sur https://www.potencier.com/home.

axelle

Merci beaucoup pour ta réponse rapide, je vais le chercher sur la page https://www.potencier.com/home. Merci encore une fois

Bonjour, j'ai besoin de plus d'infos sur le travail chez POTENCIER EMBROIDERY. Est-ce que quelqu'un de vous connaît bien cette entreprise? Quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez eux?

POTENCIER EMBROIDERY Questions fréquentes