MADAME MARTINE BUQUET (L'OASIS D'ISPAHAN)

L’expérience de l’utilisateur avec MADAME MARTINE BUQUET (L'OASIS D'ISPAHAN) n’est pas vérifiée
Decize
Agriculture

Avis MADAME MARTINE BUQUET (L'OASIS D'ISPAHAN)

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise MADAME MARTINE BUQUET (L'OASIS D'ISPAHAN).

Que pensez-vous de l'entreprise MADAME MARTINE BUQUET (L'OASIS D'ISPAHAN) ?

Que voulez-vous savoir sur MADAME MARTINE BUQUET (L'OASIS D'ISPAHAN) ?

Maafi betsy
Date de l'expérience: 2022-05-22

Attention vente d’animaux sans papier de loof malgré les dire de madame et surtout surtout animaux porteur de teigne et diarrhée très forte

Maafi Betsy
Date de l'expérience: 2024-05-22

Oui bien sûr j’ai contacté et contacté L’icad elle ne me répond plus

John

Il semble que la situation s'avère compliquée avec l’interlocuteur. Avez-vous essayé d'escalader le problème en contactant un niveau supérieur ou le service client de l'Oasis d'Ispahan pour une résolution plus efficace?

Lucas et Carla
Date de l'expérience: 2022-11-27

Salon du chiot - Coronavirus, Giardia, Tritrichomonase

Nous avons fait l’acquisition le Dimanche 27 Novembre d’un chaton Selkirk Rex auprès de Martine, de l’élevage l’Oasis d’Ispahan.

Le soir même, nous avons constaté des diarrhées importantes à écoulements spontanés. Martine nous assurait que tout était normal et que cela était du au changement d’environnement du chaton, alors que après plusieurs appels nous lui assurions qu’il y avait un problème.

Le 1er décembre nous avons pris rdv chez le vétérinaire et les résultats sont tombés : notre chaton était atteint du Coronavirus, de la Giardia et de la Tritrichomonase.

Après analyses, il est évident que la contamination à ces 3 maladies a eu lieu antérieurement à la vente et un certificat de suspicion d’antériorité de notre vétérinaire le confirme.

Nous avons suite à ces résultats contacté Martine pour lui proposer un règlement à l’amiable en lui demandant le remboursement des premiers frais vétérinaires. Martine a non seulement refusé mais proposé plutôt de nous rembourser le prix du chaton (1000 euros) et de le récupérer (suspect….).

Nous vous remercions de nous contacter si, comme nous vous avez fait l’acquisition d’un chaton de la même portée que le nôtre, portée potentiellement atteinte du Coronavirus, de la Giardia et de la Tritrichomonase sur le mail carladlbc@gmail.com

martine BUQUET

je reponds a cet avis certes j ai vendu un chaton ce chaton a fait l objry d un certificat veterinaire a thiers et un deuxieme controle veterinaire a l ouverture du salon pat lr veterinaire du calon ma responsabilite d eleveur s arrete a la respoinsabilite des veterinaires d auytr part lorsque les acheteurs m ont fait part des soucis j ai propose d imdemniser a hauteur de 5O% les frais vu que dans les ordonnaoces de eterinaire de la cheteur il i avait le rappoel des vaccins ainsi que des aliments il m a ete repoinsu tout ou rien avec une mise en demeure
mon syndicat est prevenu ainsi que mon avocat et suis prete a eller en procedure comme me l a sit melle carla

Lucas et Carla
Date de l'expérience: 2022-11-27

Merci Martine pour ce commentaire dénué de toute pertinence, comme vos réponses lors de nos échanges. Vous n’avez pas proposé de nous rembourser les frais vétérinaires, non, vous nous avez proposé de nous rembourser le prix du chaton (somme pourtant plus importante) et de le
récupérer (pour vous en débarrasser?).
Je vous invite également à relire les certificats vétérinaires que vous fournissez à vos acheteurs, il est écrit noir sur blanc que ces certificats ne garantissent pas l’absence de pathologie et ne peuvent pas être opposés en cas de recours. Votre responsabilité ne s’arrête donc pas là.
Je vous informe aujourd’hui que suite à mes commentaires sur les réseaux sociaux, cinq familles m’ont contacté à ce jour pour me signaler l’état gravement malade de leurs animaux acquis dans votre elevage (teigne, coronavirus, vers, tritrichomonase).
Vous évoquez vos avocats, nous nous reverrons donc très bientôt devant la justice.
Carla

Delphine

Bonjour,@Lucas et Carla j'ai une préoccupation ,vous voulez dire par là que tout les animaux que l'on retrouve chez cette dame ont des pathologies ?

Il y a une autre entreprise autour de MADAME MARTINE BUQUET (L'OASIS D'ISPAHAN), MOISAN PATRICK. Quelle entreprise a un meilleur système anti-mobbing?

Je suis curieux de savoir quelle entreprise propose des outils de travail plus modernes, MADAME MARTINE BUQUET (L'OASIS D'ISPAHAN) ou MONSIEUR SYLVAIN CARGNINO?

Vos connaissances sur MADAME MARTINE BUQUET (L'OASIS D'ISPAHAN) peuvent s'avérer précieuses pour de nombreuses personnes qui cherchent un travail. Écrivez quel genre d'expérience vous avez avec cet employeur et créez le marché du travail.