RE FLEX SERVICES

127 GRAND RUE, 67500 HAGUENAU SIREN: 483833653 SIRET: 48383365300015 Téléphone: 03 88 06 90 25

Avis RE FLEX SERVICES, Offres d'emploi

Travaillez-vous dans ce secteur ? Pourriez-vous en dire plus sur le travail chez RE FLEX SERVICES ?
Évaluations 1
Le travail le week-end est-il plus rémunéré dans Conseils et services aux entreprises ?

Sur la base des offres d'emploi de l'entreprise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
ophélie Date de l'expérience: 2019-06-18

J'ai travaillé chez Re'flex Services comme une AGENTE COMMERCIAL. Il y a une bonne ambiance de travail , avec des événements de groupe et des voyages organisés. les sujets des missions sont très intéressants.

Vous n'écrivez rien sur eux. Comment est la situation actuelle chez RE FLEX SERVICES ? Faites-nous savoir, nous attendons des infos.
Salut à tous, Nous recherchons quelqu'un qui pourrait me parler des spécificités de la coopération avec RE FLEX SERVICES. L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci de votre aide.

GRAINES SCHLETZER est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que RE FLEX SERVICES?
La situation dans RE FLEX SERVICES est-elle différente de celle de Haguenau par rapport à la pandémie du coronavirus
Quelle agence d'intérim propose des contrats plus stables? RE FLEX SERVICES ou TEMPORIS?
Avez-vous pu trouver un emploi via RE FLEX SERVICES?
Je voudrais connaître vos opinions au sujet de RE FLEX SERVICES de Cleebourg. Est-ce que vous avez des avantages sociaux comme mutuelle?
Dans RE FLEX SERVICES il y a des formations des employés. Surtout de excel et de allemand
Salut, connaissez-vous les details sur menuisier?? Un grand merci de vos avis.

RE FLEX SERVICES recrute récemment pour des postes :

Agent / Agente de fabrication de production alimentaire (H/F), Technicien électricien / Technicienne électricienne Service Après Vente -SAV- (H/F), Gestionnaire paie (H/F)
Bonjour, c'est difficile d'obtenir un emploi en tant que menuisier chez RE FLEX SERVICES? Je veux trouver un travail à Wœrth
Chez Re'flex Services nous offrons à nos employés des tarifs concurrentiels et un ensemble d'avantages.
Les entreprises de la région ayant des activités similaires proposent de 200 € à 6700 €. RE FLEX SERVICES est en mesure de les battre?
Attention, nouvelle offre de RE FLEX SERVICES! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Palettiseur / Palettiseuse Sur Machine, prouvez!
RE FLEX SERVICES recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Responsable De Production!

Les utilisateurs connaissent-ils RE FLEX SERVICES ?

RE FLEX SERVICES Questions fréquentes

La rémunération du poste de magasinier chez RE FLEX SERVICES - exigences typiques : vous avez idéalement une première expérience significative dans le domaine et possédez les CACES 1, 3 et 5, vous disposez d'une expérience sur la manipulation d'un gerbeur électrique, vous possédez impérativement le CACES GRUE et idéalement le CACES 3, offre typique : en intérim : 10.75 euros/h + 60euros brut + 108 euros net de forfais repas, en CDI : 26k euros + forfait repas. Combien gagnez-vous ici ?

Moyenne 1600 € par mois