YES

9 RUE DE L ARQUEBUSE, 51100 REIMS SIREN: 791031180 SIRET: 79103118000031 Téléphone: +33 3 26 35 70 00

Avis YES, Offres d'emploi

Quelles sont les compétences obligatoires au poste de conducteur ?
Évaluations 1
valentin - succursale Reims Date de l'expérience: 2019-09-06

Savez-vous quelque chose sur cette entreprise ? Car depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant d'employés. Et je suis intéressé par le travail chez eux. Merci d'avance pour les réponses.

léo - succursale Martres-Tolosane Date de l'expérience: 2019-07-10

YES c'est un bon intermédiaire pour trouver un travail temporaire ? J'ai vu plein d'offres d'emploi chez YES mais je ne connais pas du tout cette plate-forme. Il y a peut-être une autre qui est meilleur ?

N'attendez pas, ajoutez votre opinion sur YES et montrez à tout le monde comment était le travail dans cette entreprise. Votre opinion compte, elle peut influencer le marché du travail.

Salut, salut Nous aimerions connaître les possibilités de coopération au sein de YES. Les conditions de travail sont-elles correctes ? Est-il possible prendre un travail à mi-temps ? Le recrutement se fait-il à domicile ? L'employeur offre-t-il une formation? Merci pour votre réponse sincèrement.
Apparemment, dans ATELIERS ROCHE, qui est à côté de YES, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

À quoi ressemblent les activités des sites Web YES?
Les personnes travaillant dans des entreprises similaires à proximité ont des revenus de 1100 € à 2400 €. Dans YES aussi?
Quelle est la différence entre le matériel de YES et le matériel de VIVOCAZ? Quelqu'un peut m'expliquer cela?
J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/company/YES!/jobs/Assistant-Gestion-Locatif-d02ad4ae7ee4edda?fccid=595be00e962f779a&vjs=3. J'ai une question aux employés travaillant à Toulouse. Est-ce que vous avez des perspectives d’évolution au sein de l’entreprise ? Je voudrais postuler au poste d' assistant de gestion et tout le temps me développer.
Bonjour, est-ce qu'il est difficile d'obtnir la poste d' assistant de gestion chez YES ? Pouvez-vous me donner des conseils concernant mon premier entretien d'embauche ?
Au sein de l’entreprise vous pouvez suivre un cours d’anglais.
Envoyez votre candidature pour le poste de secrétaire ici https://www.indeed.fr/company/YES!/jobs/Secr%C3%A9taire-B%C3%A2timent-4cee118dede81087?fccid=595be00e962f779a&vjs=3.
Pensez-vous que tous les couturiers sont contents de leur travail chez YES de Toulouse?
Apparemment, l'entreprise a du mal à trouver des employés. Est-ce vrai

YES recrute récemment pour des postes :

Chargée de recrutement (H/F), Opérateur / Opératrice sur Commande Numérique -CN, Magasinier / Magasinière (H/F)
En tant qu'employé de l'entreprise YES !, je dois utiliser excel, word.

YES recrute récemment pour des postes :

Peintre industriel / industrielle (H/F), PEINTRE AERONAUTIQUE (H/F), Magasinier Cariste CACES 3 et 5
L'entreprise YES recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Macon au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?
YES recrute pour le poste de CABLEUR HARNAIS SATELLITE H/F. Voyez si vous répondez aux exigences.

Avis sur YES dans les réseaux sociaux

Comment recevez-vous cette entrée sur le site Web de YES? Apparu récemment, si quelqu'un n'a pas eu l'occasion de lire, je vous invite

Paris HealthCare Week 2018 : Nous vous attendons STAND O3 Bis / HALL 7.2

YES participe à la Paris Healthcare Week, du mardi 29 au jeudi 31 mai 2018 au parc des expositions de la porte de Versailles - Stand O3 Bis / HALL 7.2

Cet article Paris HealthCare Week 2018 : Nous vous attendons STAND O3 Bis / HALL 7.2 est apparu en premier sur YES.

Les utilisateurs connaissent-ils YES ?

YES Questions fréquentes

La rémunération du poste de chauffeur chez YES - exigences typiques : contrôler l'état de fonctionnement du véhicule, définir un itinéraire en fonction des consignes de livraison, organiser ou contrôler le chargement des marchandises dans le véhicule, offre typique : mutuelle, 10 % d'indemnités de fin de missions, 10 % de congés payés. Combien gagnez-vous ici ?