Entreprises récemment ajoutées

Colis non reçu , pas de réponse du SAV.

Qualité des prestations médiocres.

Nous avons récemment fait l'acquisition de deux containers et nous sommes extrêmement satisfait du service fourni. Le processus d'achat a été fluide et efficace du début à la fin. Tout d'abord, très bon point sur le respect des délais. La livraison a été effectuée dans les délais convenus, ce qui a grandement facilité la planification de notre projet. De plus, l'équipe avec laquelle nous avons été en contact s'est montrée très professionnelle. Leurs connaissances approfondies du produit et leur disponibilité pour répondre à toutes nos questions ont été très appréciées, plus particulièrement Stéphane qui a su répondre à notre besoin. Nous recommandons vivement EUROBOX pour son service impeccable, son respect des délais et la qualité de ses interlocuteurs. Si vous avez besoin d'acheter un container, vous pouvez compter sur eux les yeux fermés.

Très bonne relation de confiance mutuelle. Conseil, écoute et présence à tout moment. Avec un résultat conforme à nos attentes.

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est l'entreprise de nettoyage FARCO ?

Toutes démarches administratives : Carte Grise FR/EU, WW Provisoire, DA, Cessions, COC, Quitus Achat/Vente de véhicule Neuf et Occasions Clef Auto, Calculateur , Diag Auto EGR, FAP, AD BLUE, Conversion Ethanol Stage 1 et 2

ENTREPRISE ALLCHAUFRITEC PLOMBERIE CHAUFFAGE CLIMATISATION PAC MISES EN SERVICE TOUTES MARQUES SÉRIEUX EFFICACES PRIX TRÈS INTERESSANT .24/24 dépannage 6/7j