Entreprises récemment ajoutées

Service de demande de permis de construire efficace, merci pour l'implication

Agence de conception, maîtrise d'œuvre et architecture d'intérieur en région Champagne Ardenne.

Êtes-vous ouverts le dimanche ?

Niko fonde Kustom Tattoo en 2000. Tatoueur pro depuis la création du studio, il a d’abord appris la technique pure au contact d’artistes prestigieux, ce qui lui a permis d’approfondir son art au cours du temps. Il participe depuis à de nombreux événements internationaux, à Barcelone, Rome, Milan, Montréal, Vancouver, Amsterdam, Berlin... et bien évidemment le Mondial du Tatouage à Paris. Passionné de comics et de ce courant alternatif underground des années 80-90 ou se mêle le cinéma, la peinture, le street art et la sculpture, il a pu, au fil des années, explorer différents styles. L’évolution du tatouage aujourd’hui nous le montre bien, émancipé du mercantilisme, le tatouage est à son sens un art à part entière. Comme tout art, il se peaufine, s’améliore, s’explore pour en faire un voyage où les seules limites sont celles de l’imagination. C’est cela que Niko essaie de transmettre aux personnes qui désirent se faire tatouer par ses soins. Spécialisé dans les tattoos très contrastés en Black and grey, il aborde chaque pièce avec l’idée d’élaborer un tatouage au graphisme personnel, unique et original. Ses thèmes favoris sont l'histoire, la mythologie, le cinéma, les séries cultes, le portrait, les personnages célèbres et histoires de vie. Il compose et crée à partir de photos, d’images d’illustration qu'il travaille sur des tableaux graphiques avec le souci d’une visibilité optimisée. Le placement, la façon d’aborder le sujet et la composition sont des facteurs essentiels dans son processus de création.

super agence très professionnel je sui très content

FEUILLAZUR est grossiste de fleurs artificielles à Rungis et spécialiste en composition de fleurs artificielles. FEUILLAZUR vous invite à découvrir son univers floral .Inspiré par sa créativité florale, FEUILLAZUR au rythme des compositions florales et suivant son inspiration florale vous propose de découvrir ses collections de bouquets de fleurs artificielles, composition florale artificielle design, fleurs artificielles haut de gamme luxe. Spécialiste en composition de fleurs artificielles, FEUILLAZUR est leader en vente de fleurs artificielles et plantes artificielles. FEUILLAZUR importateur de fleurs artificielles, plantes artificielles et articles de décoration florale depuis plus de 50 ans bénéficie d'une notoriété inégalée dans le monde de la décoration et fournitures fleuristes. Acteur incontournable de la décoration florale à Rungis, Leader sur le marché de la fleur artificielle, nous vous accueillons dans notre espace de vente de fleurs artificielles à Rungis où plus de 10 000 références vous attendent (fleurs séchées, bougies, meubles lumineux, contenants lumineux, vases en verre...) Nos équipes de vente et décoration florale sont à votre disposition afin de vous assurer les meilleurs services (mise en ambiance florale, compositions florales artificielles sur mesure pour vos événements d’entreprise, mariage, décoration de tables…FEUILLAZUR, créateur d'idées florales vous propose la décoration florale sur mesure et vous propose des créations florales sur mesure.