Avis ASSAI'NI'SERVICES
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Céline
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur ASSAI'NI'SERVICES et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Hervé
ASSAI'NI'SERVICES recherche quatre Chauffeurs-Opérateurs!
Doubles fonctions de conduite de poids lourds et interventions de curage et nettoyage haute pression. Nécessite polyvalence et autonomie, avec des déplacements autour de Reims.
Les attentes correspondent-elles bien au salaire et conditions? Qui a déjà été Chauffeur-Opérateur et peut partager son ressenti?
Entreprises similaires dans la région