CLINIQUE DU CHEVEU

Autres activités de service
Évaluation 3.5/5

Avis CLINIQUE DU CHEVEU

3.5

Quel traitement efficace contre la chute des cheveux ?

Que voulez-vous savoir sur CLINIQUE DU CHEVEU ?

Marlène
Date de l'expérience: 2023-02-24

J’y suis allée par curiosité et bien il s’avère que la curiosité est un vilain défaut. Un service qui frôle l’irrespect, un lieu peu hygiénique… après discussion avec des proches de la mauvaise expérience il s’agirait que je ne sois pas là seule à déconseiller cet endroit

Catherine Raine, j'aimerais un rendez vous
Date de l'expérience: 2022-10-31

je perds mes cheveux depuis 1 mois, mon crâne et mon. visage me démangent, c'est inhabituel. J'ai des cheveux longs et très fournis habituellement, ma mère avait une vraie "tignasse" et ma grand mère a gardé ses cheveux jusqu'à la fin de sa vie. J'ai déjà connu dans le passé des pertes de cheveux passagères. J'aimerais avoir une analyse approfondie de l'état de mon crâne et des conseils de produits pour faire cesser cette perte.

Tristan

Avez vous deja essayez de consulter un spécialiste pour votre probleme ? Est ce que vous avez eu a utiliser un produit inhabituelle sur vos cheveux ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 302 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-04-08

perruques

Sana
Date de l'expérience: 2021-12-22

Top vraiment du bon travail

Avez-vous déjà postulé en tant que coiffeuse dans cette entreprise? Faut-il parler en anglais? Merci pour votre retour.

richard

Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans CLINIQUE DU CHEVEU sur le poste de coiffeuse?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de CLINIQUE DU CHEVEU. Quelqu'un peut le confirmer?

J'aimerais savoir où règne une meilleure atmosphère en MADAME LAURA DREVET ou en CLINIQUE DU CHEVEU?

CLINIQUE DU CHEVEU à Nice garantit de bons salaires et une bonne ambiance

Le recrutement a-t-il été suspendu dans CLINIQUE DU CHEVEU pour la pandémie du coronavirus? Je veux y postuler.

CLINIQUE DU CHEVEU recrute récemment pour des postes :

ASSISTANT COIFFEUR / COIFFEUSE MIXTE (H/F) (18k €/an), COIFFEUR / COIFFEUSE (H/F) (18k €/an)

Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez CLINIQUE DU CHEVEU , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Votre opinion est importante!

CLINIQUE DU CHEVEU recherche actuellement un Coiffeuse.

Attention, nouvelle offre de CLINIQUE DU CHEVEU! Ils recherchent Vendeuse, prouvez!

CLINIQUE DU CHEVEU Questions fréquentes