Avis LIKOKE
Une opportunité à saisir comme Responsable de salle chez Likoké!
Poste avec responsabilités partagées en service, sommellerie et boissons, offrant un cadre de travail locavore et Michelin. Inclut RTT, jours de repos conséquents, et hébergement possible.
Les attentes et conditions sont-elles justes pour un tel engagement? Des retours sur le travail à Likoké?
LIKOKE semble bien silencieuse sur le forum. Est-ce parce que tout se passe bien, ou au contraire, il y a des choses à dire ? Si quelqu’un a des nouvelles , ce serait intéressant d’avoir un retour !
L'offre de LIKOKE m'intéresse. Payent-ils plus là-bas qu'en ROMAJULE?
Chiffre d’affaires et bénéfices de LIKOKE
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI