CURT MOTOS SPORT

Ceyzériat
SIREN: 488420217 SIRET: 48842021700025 Téléphone: +33 4 74 47 97 32
Automobile

Avis CURT MOTOS SPORT

Est-ce que les salaires dans l'entreprise CURT MOTOS SPORT sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur CURT MOTOS SPORT ?

Franck
Date de l'expérience: 2023-05-25

J'ai fait 6 heures de route aller-retour pour venir voir et récupérer un 250 KXF noir avec un numéro 17, au téléphone on m'a dit qu'il n'y avait absolument aucun frais à prévoir et qu'elle était dans un état irréprochable, je fais du motocross depuis une dizaine d'années et je n'ai jamais vu une moto autant abîmée et rouillé de partout, que ce soit le moteur le cadre le pot d'échappement (aluminium) où toutes les pièces en ferraille tel que support moteur boulon, écrou, tout était manger par la corrosion la rouille et attaqué par des produits bizarres.. je n'ai même pas voulu discuter de prix car le fait était bien trop élevé je la prenais, soit disant kit chaîne 9,9, 4 très moyen voir à changer... J'ai usé des frais de route absolument pour rien, je déconseille fortement l'achat de cette moto, celui qui en fera l'acquisition sera le (supprimé par l'administrateur) de la journée car malheureusement il y en a toujours un qui se lève.. vraiment dégoûté et déçu .

Date de l'expérience: 2023-04-29

Voilà trois samedi que l'on se déplace pour acheter des pièces motos , à chacune de nos visites ont nous informe désagréablement que ce n'est pas possible le samedi il fait passer la semaine.....quelle honte pour un commerce de proximité les gens travaillent la semaine, ce n'est pas étonnant que tous la plupart de ses ouvriers partent à la concurrence "Bresse motor bike" où l'on est bien mieux reçu !!

Raphaël

Pourquoi il vous renvoi toujours à la semaine d'après la pièce en question n'est pas en stock?

Date de l'expérience: 2022-11-04

Très bien reçue, personnel compétant et sympathique

Alex

J'ai appris qu'ils étaient à la recherche des employés, ou puis je envoyer mon CV. Merci

Patricia Rochette

J'imagine que le mieux c'est de se déplacer...

Alex

Merci du conseil mais est ce que li n'ont pas de site internet pour avoir plus d'information?

Patricia Rochette

Alors en fait, je viens d'appuyer sur l'onglet "contact" et je pense que sur cet onglet, vous y trouverez tous les renseignements nécessaires.

Alex

Merci pour l'information!! Est ce que vous pouvez nous dire s'ils font dans l'entretien, la réparation, la vente en neuf et d'occasion de quads sportifs?

Patricia Rochette

Il me semble mais je n'ai aucune certitude.

Alex

Ok merci pour votre réponse ou est ce que je peux avoir des informations fiables?

Patricia Rochette

Probablement en ayant directement un contact téléphonique avec l'entreprise... ils sont les mieux placés pour répondre à toutes vos questions.

Alex

Ok merci comment est ce que je peux avoir leur contact?

Patricia Rochette

Tout simplement en allant sur l'onglet "contact"

Alex

Ok merci j'irait aussitôt sur leur onglet

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 198 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-09-25

Grand choix et bons conseils

CURT MOTOS SPORT n'a que deux roues à offrir?

Date de l'expérience: 2022-09-25

Non grand choix de 3 et 4 roues - 3 roues Piaggio et Kymco - 4 roues quads rangers et R.Z.R

Beaucoup de choix ,bons conseils

Yop
Date de l'expérience: 2022-06-03

Patron pas sympathique du tout !
Impression de l’embêter si on pose des questions...

Marie-Paule

Bonsoir @Yop, c'est dommage il parait qu'ils ont pourtant de bonnes voitures?

Benoit
Date de l'expérience: 2024-01-25

La majorité des commentaires sont positifs, avec un utilisateur évaluant positivement le personnel compétent et sympathique de CURT MOTOS SPORT. Cependant, un utilisateur a exprimé son mécontentement quant à l'état d'une moto achetée, décrivant de graves dommages et de la rouille. Un autre utilisateur a critiqué le fait que l'entreprise n'était pas ouverte le samedi pour l'achat de pièces, tandis qu'un autre a déploré l'attitude peu sympathique du patron. Pouvez-vous partager votre propre expérience avec CURT MOTOS SPORT et donner votre avis sur la qualité de leurs produits ou la satisfaction globale de leurs services ?

Quelle entreprise emploie des mécanicien moto à de meilleures conditions, CURT MOTOS SPORT ou STRIKE MOTOS ?

Les gains dans CURT MOTOS SPORT vont-ils chuter dans la situation actuelle?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise CURT MOTOS SPORT à proximité de JIPEO. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

l'entretien et la réparation de motocycles - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CURT MOTOS SPORT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que CURT MOTOS SPORT retarde souvent le paiement des salaires?

CURT MOTOS SPORT n'a que deux roues à offrir?

Toujours, il n'y a trop d'informations sur CURT MOTOS SPORT. Savez-vous ce qui se passe? Votre opinion est importante!

Quelle entreprise organise plus des formations supplémentaires pour les employés, CURT MOTOS SPORT ou MONSIEUR ERIC JAYR?

CURT MOTOS SPORT recherche actuellement un Assistante Administrative.

CURT MOTOS SPORT recrute pour le poste Vendeuse. Voyez si vous répondez aux exigences.

CURT MOTOS SPORT Questions fréquentes