S M 2I ELEC

43 RUE DU TONKIN, 69100 VILLEURBANNE
SIREN: 531381093 SIRET: 53138109300040 Téléphone: +33 4 81 91 31 81

Avis S M 2I ELEC

Le salaire moyen dans l'entreprise S M 2I ELEC est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur S M 2I ELEC ?

Salim
Date de l'expérience: 2022-04-01

Ayant fais appel à cette entreprise, je ne ferais plus cette erreur et je conseillerais personne de mon entourage à le faire.
Un total manque de professionnalisme et de rigueur.
Un patron au abonné absent depuis que j’ai constaté les malfaçons pour qu’il puisse intervenir et réparer.
Travaux réalisés début avril et à ce jour toujours pas de nouvelle.
Malheureusement obligé de mettre une étoile sinon je serais partit dans le négatif

Date de l'expérience: 2024-01-25

Faux !!!!!!!!!! Ce sont de vrais pros alors arrêtez avec vos faux avis négatifs

James
Date de l'expérience: 2024-02-01

Mensonge et diffamation!! Je suis sûr que cet "avis" relève de la pure fiction.
Ayant eu affaire avec S.M.2i ELEC, j'ai toujours de bons conseils avisés avec la garantie d'un travail rigoureux et soigné. Arrêtez de racontez des balivernes de bas étages.

Client
Date de l'expérience: 2023-12-05

Entreprise déconseillée, manque de professionnalisme et de rigueur,

Steve

Bonjour, est-il possible d'en savoir plus au sujet de votre expérience avec cette entreprise ?

Brigitte lefevre
Date de l'expérience: 2023-12-10

Je suis sûre que cet avis représente un caractère diffamatoire car moi, j’ai déjà fait appel à cette entreprise et n’a jamais été déçue.

C’est vraiment consternant d’inventer de telles choses alors que SM2I ELEC propose toujours un travail de qualité. Je défendrai pour ma part toujours les artisans qui mettent du coeur à l’ouvrage en exerçant leurs métiers avec passion.

Cliente
Date de l'expérience: 2024-01-01

Votre avis n’est absolument pas le reflet de ce que pensent les clients de SM2I ELEC.

Nous travaillons en partenariat avec cette société depuis des années et en sommes toujours satisfaits aussi bien sur le plan humain que professionnel.

Bonjour,

Pourriez-vous nous donner plus de précisions en nous envoyant un mail présent sur notre site en nous décrivant votre problématique?

D’ailleurs, aujourd’hui cette plateforme nous propose un service de modération avec possibilité de suppressions d’avis négatifs en échange d’une souscription à un abonnement de 150€ mensuels

Étonnant n’est-ce pas?

La plateforme invente des faux avis et propose un abonnement de 150euros par mois pour enlever ces avis un scandale

james
Date de l'expérience: 2024-02-01

mensonge et diffamation!!
Je suis sûr que cet avis relève de la pure fiction. Entreprise sérieuse et constamment à l'écoute de ses clients. Toujours de bons conseils avisés.

AZER
Date de l'expérience: 2023-12-01

Des gens non sérieux, aucun respect pour leurs clients, ils tiennent pas leurs paroles

Fatima

@AZER et si vous nous racontiez en détail l'expérience que vous avez eu avec la société?

Bonjour,

Nous ne parvenons pas à vous identifier dans nos fichiers clients avec le nom azer. Pourriez-vous nous envoyer un mail à l’adresse indiquée sur notre site internet ou en remplissant le formulaire en ligne le tout en décrivant la raison de mécontentent?

Nous sommes sincèrement navrés que vous n’ayez pu être satisfait. L’idéal aurait été de nous le faire savoir à l’instant T plutôt que de laisser ce genre d’avis qui ne reflètent absolument pas l’image de notre entreprise.

Cordialement.

client

Je vous rassure cette plateforme son malhonnête et invente de faux avis il me font la même chose et pour arrêter ca il faut payer un abonnement

Arcis
Date de l'expérience: 2022-05-12

Entreprise de très bon conseil et très réactive

SM2I ELEC

Merci pour ce commentaire nous avons à cœur de satisfaire nos clients

Renaud

Salut, tu pourrais me donner un contact chez eux ? Ils sont disponibles samedis ? Merci d'avance

fred
Date de l'expérience: 2021-04-28

Entreprise très réactive, je recommande

Aurélien

En quoi consistait l'intervention? Nous voulons connaître les détails.

julien

Travail soigneux et réactif

Arnaud

Veuillez me dire dans quel département travaillez-vous? Ecrivez aussi quelle est l'ambiance. Merci

Est-il vrai que S M 2I ELEC s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

Date de l'expérience: 2021-04-28

Bonjour notre domaine d'activité est le montage câblage d'armoires électriques et nous intervenons peu dans le domaine bâtiment

Antoine

Quel est le temps d'attente de votre service? Comment peut-on contacter l'entreprise?

Date de l'expérience: 2021-04-28

Nos offres s'adressent à tous et nous sommes la pour conseiller l'ensemble de nos clients et de leurs demandes.

Salomé

Peut-on consulter via le chat?

S M 2I ELEC Questions fréquentes