Avis Dolceau

Le salaire moyen dans Dolceau c'est de combien?
Est-ce que les revenus moyens de Dolceau sont satisfaisants?

Que voulez-vous savoir sur Dolceau ?

La société a été notée 71 fois avec la dernière note le 2021-06-30 12:49:25 avec la moyenne 4 étoiles

super expérience

jolymomm@gmail.com

douche posée ce 29 juin 2021 chantier de 8h30 à 21h 35 chez des personnes agées de plus de 80 ans, au final avec un espace existant de 125 cm sur 108 cm, mes parents obtiennent une douche de 104 cm sur 75 cm avec une marche de 11 cm et l impossibilité d'acceder à la douche par la porte car passage de 40 cm insuffisant donc plus de douche possible ! a plusieurs reprise pendant le chantier il a été précisé de respecter l'espace disponible qui devait pouvoir être suffisant pour une aide à la toilette, ouvriers parlant très peu le francais et non qualifiés.
Plus: mur défoncé, et percement du mur d appui, réparation a grand renfort de silicone et colle pvc , raccordement sur arrivée d'eau en cuivre cassé et réparé a 20h par un bricolage mal fait avec un arrachement des tuyaux et laissé en l état !. de plus les ouvriers ont utilisé les wc en laissant des traces de leur passage et sinistré une maison impeccable en travaillant sans protection et sans fermer la porte de la salle de bain ( découpages des dalles pvc à la meuleuse dans la maison..mobilier , murs.recouverts de poussières)
et de plus ABSENCE DE PORT DU MASQUE chez des personnes agées et exposées
UN RESULTAT LAMENTABLE QUI REND INUTILISABLE LA DOUCHE !!!!!

nicole.dumas86@yahoo.fr

bonjour,
une douche a été installée ce mois-ci mais ne pouvant joindre l'entreprise je voulais signaler quelques problèmes concernant cette installation : 1/ un carreau au sol a été cassé - 2/ les vis de l'installation de la paroi de verre a traversé le mur de la pièce à côté - 3/ les finitions laissent à désirer. Bref c'est moyen et je le regrette. Je souhaiterais que l'entreprise me contact à l 'adresse ci-dessous

@nicole.dumas86@yahoo.fr

Bonjour,

Nous allons prendre contact avec vous.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Laisser un commentaire à propos de Dolceau

Je suis á la recherche de:
personne n'est joinable n otre d ouche devait etre posee ce jour

Bonjour,
Pourriez-vous nous indiquer votre nom et prénom ?

carpentier.dodou@free.fr

belle (supprimé par l'administrateur) 19/03/2021
plus de nouvelle
je note 000000
societé injoinniable

@carpentier.dodou@free.fr

devis pour douche depuis le 19/03/2021 plus de contact ni par courriel ni téléphone
donc note 0/sur 20

@carpentier.dodou@free.fr

Bonjour Mr Carpentier,
Votre devis est à ce jour toujours en cours de validation par Action Logement.
Nous sommes dépendant de leur validation, je vous invite à les contacter à ce numéro afin de voir où en est votre dossier. 09 708 308 31

joel.blavoet165@outlook.fr

Dolceau à commencé à m'installer une douche le 12/5/2021,ils ont oublié la cloison en verre et la on me dit qu'on me prévient de la suite tout début de semaine prochaine,après les avoir appelé, le 19 on m'annonce que l'on ne veut pas venir avant le 25/5 au risque de déranger leur planning et qu'ils n'ont personne à nous envoyer. Douche démontée,pour eux c'est normal de ne rien dire et si vous dites quelque chose on vous traite d'égoïste. Merci dolceau vous pouvez être sûr que je ne vous enverrai pas trop de clients

doudou

je met la note de 3 parce que les travaux ne sont pas encore fait mais quand on les appel au tel il répondent contrairement a d'autre entreprise

madlag

Question aux employés:
PAS DE NOUVELLE DU DOSSIER AIDE DOUCHE 5000 EUROS ??
le site Dolceau existe t'il encore ? il semble que non ......bizarre !! je voudrais bien connaître la suite de ce devis ..

@madlag

yaminamouffok@sfr.fr

j'ai signé un contrat avec eux depuis fevrier et là j'attends un signe

@yaminamouffok@sfr.fr

margot.62360@hotmail.fr

depuis le 12 janvier aprés la visite d'un commercial nous avons signés le devis nous pouvons bénéficier pour les 5000e pour une douche pour sènior depuis pas de nouvelles cordialement

@margot.62360@hotmail.fr

@margot.62360@hotmail.fr

Bonjour,

Suite à la vérification de votre adresse email, vous avez été installé le 04/05/21. Nous sommes dépendant des délais de validation par Action Logement.

5000 euros pour faire du boulot catastrophique .
J attend d avoir des explications

Bonjour,

Il nous faut votre nom et prénom afin de pouvoir visualiser le dossier et vous apporter une explication.

Bernard

entreprise tres Pro

@Bernard

Merci Bernard, le plaisir de nos clients fait le notre.

Je suis á la recherche de:
Avis des clients

Naomie

ma mere a été installée la semaine derniere, et on en est tres satisfait !

Bonjour,

Notre but est que le client soit ravi de sa douche, nous faisons le nécessaire même si cela peut parfois prendre du temps.

Question aux employés:
Depuis existe cette société ?

Annie14.

Ma maman est décédée avant la pose de la douche qui devait se faire en février; Elle vivait chez mon frère. Comment cela va se passer maintenant ?

tres pro

Surtout ne prenais pas ces charlots , avec lnoperztion douche pour les personnes âgées ils ont fait un carnage chez mes parents. Plus de douche depuis plus d un mois

j'ai ete vite en besogne, ils sont venu le lendemain pour rectifier le tire de facon tres professionelle.

alexandra
Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 200 sur le poste de plombier . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans Dolceau?
alexandra
Pas vraiment, généralement 200, malheureusement.
alexandra
J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !
Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans Dolceau?
Bonjour, on recrute du 2020-11-01. Si vous recherchez un emploi, envoyez-nous votre candidature. On a un poste à pouvoir.
Inconnu

Bonjour je suis un ancien de chez thales 150 dossier en attente depuis septembre serait-il possible d'un entretien téléphonique merci.

gabriel

Bonjour, envoyez nous un email a contact@dolceau.fr et nous prendrons contact avec vous

Comment est le travail chez Dolceau , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Aidez les autres utilisateurs!
Quelqu'un travaille chez Dolceau? Est-ce que cette entreprise vous donnez une possibilité de travail à distance? Merci pour des informations

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise Dolceau. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Où est située Dolceau?
L'adresse actuelle de Dolceau est 20 Rue Pierre Mathieu, 59410 Anzin
À quand remonte la dernière fois que votre entreprise a recruté pour plombier?
La dernière offre d'emploi pour ce poste est apparue le 2020-10-31.
Puis-je laisser une note par étoiles?
Oui. Vous pouvez le faire ici: Dolceau
Quoi pensent les internautes de Dolceau?
Dolceau a 45 avis. Vous pouvez les vérifier en cliquant ici Dolceau.
Un autre recrutement dans Dolceau, cette fois pour le poste Plombier.

Comparaison des entreprises concurrentes

Nous présentons une comparaison des entreprises Dolceau et SCI THALES.

• Dolceau publie plus souvent ses offres sur Internet.
  • Dolceau recrute le plus souvent pour des postes : plombier, et SCI THALES pour : magasinier, ingénieur, opérateur.
  • Nos utilisateurs donnent une note plus élevée à SCI THALES - 4.4 contre 3.5 étoiles pour Dolceau.

SCI THALES avis