Artemys Academy

Éducation
Évaluation 3.2/5

Avis Artemys Academy

3.2

Combien l'entreprise Artemys Academy paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur Artemys Academy ?

daniel
Date de l'expérience: 2022-07-25

Formation d'anglais, cours illimité pendant 3 mois, finalement durée reportée a 2,5 mois parce qu'il y a 15 jours ou on peut pas prendre de cours au debut. Les cours illimités ne le sont pas, au début limité a 3 par semaine, puis 2 puis 1 seul cours dans la semaine car pas plus de 20 heure au total ... Il faudra revoir la notion d'illimité ...

A.N.
Date de l'expérience: 2022-09-15

Pire encore ils vous proposent des formations qui n'ont rien à voir avec votre demande initiale

Lisa

Comment ça ils vous proposent des formations qui n'ont rien avoir avec votre demande vous pouvez mieux nous expliquer? Cordialement

Sarboni jp
Date de l'expérience: 2022-10-20

AJS formation professionnelle a l'écoute pour moi ils sont top direction bien sympa j'ai pû apprendre sur pc faire son sites web

Allouette
Date de l'expérience: 2023-01-24

Directeur qui dis tu à tout le monde, parle sans aucun respect des interlocuteurs.

Timothee

Comment avez vous été témoin du comportement de ce directeur? avez vous travailler là-bas?

Par ce que c'est pas vrai c'est un gars sympa après faut être polis et courtois

Timothee

Dons son problème réside au niveau de la courtoisie?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 294 visiteurs uniques

A.N.
Date de l'expérience: 2023-01-24

Désordonné, Incompétent, franchement MÉDIOCRE!

Expérience vécue.

MIKA86
Date de l'expérience: 2022-12-07

FORMATION A FUIR
NE VON PAS J USQUE AU BOUD DE LA FORMATIO?

Princesse
Date de l'expérience: 2022-09-14

J’ai eu 15 heures de cours pour 3 mois, c’est peu avec (supprimé par l'administrateur) , super professeur qui m’a fais apprécier les cours très motivant. La formation sur le site n’est pas évidente en travaillant c’est pas facile .il faudrait un suivi plus long avec un enseignant bien sûr

Karim

Bonjour comment sont les enseignants? Respectent-ils au moins le temps imparti pour les cours en ligne?

A.N
Date de l'expérience: 2023-01-24

C'EST CERTAINEMENT UN COLLABO.

Matheo

@A.N Pourquoi pensez-vous que c'est un COLLABO? Cordialement

nicolas
Date de l'expérience: 2022-05-16
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 5.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Avantages: Oui.

Barbara

J'imagine que les salaire sont bon et les patrons vous font beaucoup de bonus hors mis vos salaires. Depuis combien de temps vous y êtes?

Anonymous.

MORT DE RIRE..

Barbara

@Anonymous. pourquoi êtes vous mort de rire? c'est ce qu'il dis qui vous faire rire?

Nick
Date de l'expérience: 2022-05-16

Tres bonne entreprise !

William

Je comprend .peut on encore postuler? J'aimerais exerce en tant que secrétaire.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-08-23

C'est une entreprise en cessation d'activité, qui n'a plus de locaux, entreprise "fantôme" qui se dit ORGANISME DE FORMATION... qui démarche les particuliers et c'est totalement interdit ! Vous savez "bonjour, est-ce que vous connaissez le CPF ? " appel directement sur votre portable donc... i

Johann

Bonjour dites il n'y a pas moyen de signaler ses fraudes et même les harcèlements des appels que les gens reçoivent tout les jours de ses centres de formations ?

PIRE QUE MEDIOCRE.

A.N

C'EST EXACTE

Nicolas
Date de l'expérience: 2022-01-20

Très heureux d’avoir fait cette formation dommage qu’elle ne dure pas plus longtemps

Lena

Bonsoir @Nicolas,
Ils la proposent sur combien de temps ? et dans quels domaines ?
Cordialement.

Formation ajs
Date de l'expérience: 2021-12-12

Un coach pour faire pla6 et pause sur des vidéos qu'on possède. Super

Liliane

Pouvez-vous donner les coordonnées ? Je n'ai rien trouvé sur Internet

sachakorch
Date de l'expérience: 2021-12-07

Expérience extra pour ma forma D’anglais

Marinette

Bonsoir @sachakorch savez-vus s'il font des examen TOEFL à AJS FORMATION Vincennes?

C'est odieux de se faire passer pour un étudiant alors que l'on est le directeur!!! ceci montre le manque de sérieux et le mensonge organisé.

Marinette

Pourquoi pensez vous que c'est le directeur qui à émit cet avis?

Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles informations sur AJS FORMATION, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées sur AJS FORMATION provenant de salariés.

Date de l'expérience: 2022-08-23

C'est une entreprise "fantôme" inscrite avec un numéro SIRET oui (n'importe qui peut créer son entreprise) mais n'a plus de locaux ! j'ai postulé récemment : un appartement sans nom d'entreprise, une douche, des canapés lits...

Estelle

Pourquoi vous pensez que cette entreprise est fantôme, c'est tout simplement parce qu'elle n'a pas des locaux appropriés?

Sarah
Date de l'expérience: 2024-04-24

La majorité des commentaires concernant Artemys Academy portent sur la formation en anglais. Alors, comment évaluez-vous la qualité de l'enseignement dispensé par Artemys Academy ? Trouvez-vous que les cours illimités sont vraiment illimités ?

Des solutions spéciales pour les entreprises ont-elles été introduites dans Vincennes en rapport avec la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Assistant(e) Formation F/H, que AJS FORMATION recherche peut gagner même {salary}.

Un autre recrutement pour Téléconseiller est en cours dans AJS FORMATION.

Artemys Academy Questions fréquentes