SEENOVIA

Organisations
Évaluation 4.5/5

Avis SEENOVIA, Offres d'emploi

4.5

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de SEENOVIA ?

Que voulez-vous savoir sur SEENOVIA ?

comment sont vérifiées les compétences des personnes qui recrutent chez SEENOVIA pour le poste de technicienne?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Pourquoi pensez-vous que SEENOVIA est un bon employeur? Écrivez à ce sujet, ajoutez une opinion et partagez vos connaissances.

Bonjour tout le monde, Nous aimerions en savoir plus sur les possibilités de coopération avec SEENOVIA. L'entreprise finance-t-elle la formation ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Merci pour les conseils.

Salut,est-ce que quelqu'un sait que la situation est stable dans cette entreprise? Ils offrent contrat à durée indéterminée Contrat travail?

SEENOVIA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Bonsoir, aimeriez-vous travailler chez nous? On recrute pour ce poste: Pédicure Bovin H/F. nous Nous réservons le droit de contacter les personnes sélectionnées.

Combien d'étapes y a-t-il dans le processus de recrutement chez SEENOVIA? Combien de temps faut-il pour obtenir la décision finale? Il faut parler en anglais? On peut trouver des offres sur le site : https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=a92217769ec16785&fccid=0805b28992fd0d73&vjs=3, merci pour toutes les informations.

Il est courant que les recruteurs ne soient pas professionnels. Existe-t-il un tel problème dans SEENOVIA?

cyril

Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer agent logistique sur 4600?

Y a-t-il une personne qui cherche un poste d'emploi? Nos exigences - activité auprès de 20 à 25 élevages, se situant le plus souvent dans un rayon de 20 à 40 km, capacité à suivre des procédures et utiliser des outils spécifiques, pas de contact direct avec les animaux - Pas de connaissance particulière exigée dans le domaine de l'agriculture

SEENOVIA recrute pour le poste de Agent / Agente Technique D'élevage. Voyez si vous répondez aux exigences.

SEENOVIA est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Agent / Agente Technique D'élevage pour la première fois.

SEENOVIA Questions fréquentes