ISACAR

Évaluation 3.8/5

Avis ISACAR

2 abonnés
3.8

Quel est le camping-car le plus économique ?

Que voulez-vous savoir sur ISACAR ?

Bussioz
Date de l'expérience: 2024-03-23

Nous venons de prendre livraison d un Campereve XL Limited. Nous sommes ravis de l accueil, de l attention et du professionnalisme de toute l équipe. Un grand merci. Pour les vendeurs ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️…

Iseli
Date de l'expérience: 2024-03-22

Entreprise sérieuse et serviable.
J’ai eu un souci de pression d’eau dans mon Camping Car j’ai téléphoné on m’a expliqué et on m’a dit si j’y arrivais pas je devais passer comme j’y suis pas arrivé je suis passé et Monsieur Stephane en quelques minutes Marie problème.
Donc je peux que recommander cette entreprise depuis que j’ai acheté mon camping-car chaque fois que j’ai dû avoir un conseil ils étaient là c’est vraiment important ce service.

Date de l'expérience: 2023-08-25

Véhicule acheté neuf , entretiens faient en concession.
Montage pile EZA dont le branchement n'a pas été fait correctement, j'ai dû me déplacer chez le fabricant pour trouver la panne..
Montage de bouteille GPL qui quand j'ai fait le plein en station service,ça fuyait partout..
Montage de suspensions pneumatiques pas adaptées au véhicule...écart de hauteur de châssis et usure anormale d'un pneu arrière...j'ai dû prendre un avocat pour faire reconnaître l'erreur. Ils m'ont retiré et remboursé les suspensions (après avoir refuser de prendre la hauteur de châssis devant moi avant et après démontage )
J'ai retrouvé la hauteur de châssis normale après l'intervention.
Le directeur ne veut plus me voir en concession...je n'avais pas l intention de y retourner.

Date de l'expérience: 2023-09-06

7 ans

Calamity
Date de l'expérience: 2012-12-15

Cela n'a pas changé depuis 2012.
Tous les problèmes que l'ont a eu avec un cc neuf ils n'ont rien voulu savoir. Seul UFC que choisir les a fait plié et ils ont du nous rembourser tous les frais engagés. A FUIR

Fred et Marie thé
Date de l'expérience: 2023-11-15

Nous sommes très satisfait de la relation que nous avons eu avec Claude et toute l’équipe heureux d’avoir fait une transaction avec vous tous nous recommandons cette adresse. Merci à tous

Date de l'expérience: 2023-09-07

Très très mauvaise entreprise n'assume pas ses erreurs suite à mauvais montage et remboursement du dernier travaille qu'ils on fait .
Ne reconnais pas sont erreur
A fuire

Date de l'expérience: 2023-08-25

Très très mauvais expérience

Ange
Date de l'expérience: 2020-05-06

Camping car florium acheté neuf ;plus de 20 points negatif ,sav nul à chier,j'ai revendu le CC,je n'ai pas apprécié le dédain du patron

Parce que je me suis fait avoir quand j'ai acheté mon camping car d'occasion chez eux voilà tout

Date de l'expérience: 2023-06-23

Suite achat d un fourgon aménagé, nous tenions à remercier toute l équipe d ***pour leur qualité relation client, leur suivi de dossier, leur écoute, leur réactivité, leur professionnalisme

Romuald

Bonsoir, c'est génial. J'aimerais savoir si en cas de panne la société prendra en charge les réparations nécessaire à faire ?

mimi
Date de l'expérience: 2023-06-01

Organisation laisse beaucoup à désirer...
Ccar bloqué plus d'une semaine chez isakar pour un travail qui normalement dure une journée, ça manque vraiment de professionnalisme , sans compter l'attente interminable à la réception.
C est exactement comme ça qu'il faut travailler pour se retrouver au chômage ...

Date de l'expérience: 2023-05-26

5 étoiles pour l’accueil, les conseils, les services sans pour autant être client car je n’ai malheureusement pas trouvé de fourgon ici pour cette fois.

Néanmoins la relation avec le commercial Mr ***.*** reste exceptionnel de sympathie.

Merci à lui.

Agnès

Vous semblez vraiment satisfait par votre passage dans ce garage . Avez vous souhaité avoir un camping beaucoup plus ressent ?

Date de l'expérience: 2023-05-20

Cinq étoiles pour l’accueil et les renseignements, l’échange avec le commercial Mr P.C à été très agréable, transparence et convivialité ont été aussi appréciés.

Samir

Bonjour, et pour le matériel, les campings vous semblent ils assez qualitatifs ?

Date de l'expérience: 2023-05-26

Après avoir fait le tour de la boutique, j’y ai vu du matériel de qualité standard.
Je penses que l’on peut faire confiance, bien sûr.

Samir

Merci à vous pour le partage de votre expérience ici, c'est rassurant et motivant. Pensez vous que même en commandant en ligne l'on peut être confiant ?

Date de l'expérience: 2022-09-22

Super accueil, de passage dans la région avec un problème de frigo pas beaucoup de froid, une demi-heure après cela fonctionne un simple coup de soufflette. Merci de votre rapidité. Rare c'est vendeurs de CC qui dépanne les c .cariste de passage..Merci à vous. Mr Hue

Mireille

Bonjour merci de nous les recommander? Dites moi il est possible de payer en plusieurs vagues?

Rosset
Date de l'expérience: 2022-04-30

De très bon conseil, très sympathique, nous recommandons fortement
Très heureux de notre achat

Andrea

Est ce que leur camping cars ont une garantie ? On sait jamais, j'ai un peu peur de mauvaises surprises ? Merci pour vos renseignements ! Cordialement

JP W
Date de l'expérience: 2022-02-24

Je suis très content des services de ISACAR et plus particulièrement de Mr (supprimé par l'administrateur) Responsable de ventes. Je suis acheteur d un camping car et dans la situation actuelle nous n avons pas les avantages (plus de demandes que d offres) et j ai pu apprécier les valeurs humaines et professionnelles de Mr (supprimé par l'administrateur) qui à su trouver après plusieurs efforts des deux côtés la solution à toutes mes demandes GRAND BRAVO Je recommande bien sûr très vivement cette société

Richard

parfait ! mais de quelles solutions vous parlez exactement ? quelle voiture vous avez acheté ?

Date de l'expérience: 2020-12-19

Top, prestations de qualité.

Magasinier - ils recrutent actuellement pour ce poste dans ISACAR.

ISACAR Questions fréquentes