ATEXIS

Ressources humaines
Évaluation 3.5/5

Avis ATEXIS, Offres d'emploi

3.5

Quel est le capital social de l'entreprise ATEXIS ?

Que voulez-vous savoir sur ATEXIS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Laure
Date de l'expérience: 2019-11-06

Les salaries ont la possibilité de travailler sur de nombreux sujets internes en toute autonomie, et ainsi de développer leurs compétences et leurs projets. Un cabinet à taille humaine dont la culture d'entreprise est hors du commun des standards

Juste à côté de ATEXIS se trouve GOOGLE FRANCE. Est-ce un lieu de travail plus stable que ATEXIS? Je voudrais savoir

Pouvez-vous dire que le travail dans ATEXIS et dans ELINESS est calme ?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire que ATEXIS emploie des spécialistes du recrutement?

Dites-moi quelle agence de travail temporaire emploie des employés plus qualifiés? ATEXIS ou ELINESS?

Les employés de ATEXIS se rebellent-ils contre le travail pendant virus

Le mobbing se produit-il dans cette entreprise, comme beaucoup d'autres?

J'ai entendu que ATEXIS offre le bulletin de paie

Bonsoir, est-ce que quelqu'un sait que cette société se trouve à Paris? J'aimerais travailler dans cette ville.

ATEXIS recrute récemment pour des postes :

Principal clerc de notaire (H/F), Chef de projet lean, H/F, en alternance, Électricien CFO avec CACES (H/F)

Savez-vous quelque chose sur le travail chez ATEXIS , car depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités provenant de salariés? Je voudrais obtenir un emploi chez eux mais je ne sais pas si c'est possible.

Atexis aimerait lire votre opinion sur elle-même. Ajoutez une opinion et aidez cet employeur à apporter des changements pour s'améliorer.

Ils recrutent à nouveau dans ATEXIS. Toujours à la recherche de Documentaliste.

ATEXIS recrute pour le poste Pilote D'Activité Maintenance Ferroviaire F/H. Voyez si vous répondez aux exigences.

ATEXIS Questions fréquentes