COOP AGRICOL TRANSFORM CONSERVATION VE

ALLEE ANDRE BARROIS, 08310 JUNIVILLE
Évaluation 1.3/5

Avis COOP AGRICOL TRANSFORM CONSERVATION VE

1.3

Y a-t-il des secteurs spécifiques au sein de COOP AGRICOL TRANSFORM CONSERVATION VE où le travail pendant les jours fériés est plus fréquent, et si oui, pourquoi ?

Que voulez-vous savoir sur COOP AGRICOL TRANSFORM CONSERVATION VE ?

heloise
Date de l'expérience: 2023-10-05

Il semble y avoir de sérieuses préoccupations concernant la gestion de COOP AGRICOL TRANSFORM CONSERVATION VE, notamment en ce qui concerne l'amabilité du personnel et des problèmes de corruption. Est-ce que quelqu'un peut expliquer plus en détail les comportements désagréables ou donner des exemples de corruption qui ont été observés ?

Date de l'expérience: 2022-02-06

A fuir, ambiance de (supprimé par l'administrateur) corruption, ventes de céréales au black, dessous de table avec l’aval des responsables

Dupuis
Date de l'expérience: 2022-10-05

A fuir Les personnes sont tellement désagréable

La secrétaire est antipathique et grossière

Salomé

Bonjour, quel est le domaine d'activité de cette entreprise svp? pourquoi sont ils désagréables ?

Date de l'expérience: 2022-10-05

Zéro aux gestions des céréales. Aucune sympathie

Un peu de d amabilité serai le bienvenue pour ce genre de coopérative

Car j y ai travailler

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

COVID-19

Ancienne collabo
Date de l'expérience: 2021-09-05

Aucune gestion du personnel par le responsable. La pipe est de mise dans cette coopérative

Sophie
Date de l'expérience: 2022-10-05

Et les dessous de tables

Romuald

Bonjour, qu'entendez vous par la pipe est de mise svp pouvez vous en donner quelques explications?

Est-ce que qqn travaille chez COOP AGRICOL TRANSFORM CONSERVATION VE? Savez-vous qu'ils recrutent actuellement? Quelles conditions propose cette entreprise?

Lco
Date de l'expérience: 2021-10-05

Corruption et liquide contre céréales, la personne se recronnaitra ! Hein David

Patouro
Date de l'expérience: 2023-01-08

Je confirme. Corruption et sodomie, les contrôleurs fiscaux ferment les yeux

Je veux demander qui offre les meilleures conditions d'emploi: COOP AGRICOL TRANSFORM CONSERVATION VE ou WIT?

Pour quels animaux vous pouvez obtenir des aliments dans l'entreprise COOP AGRICOL TRANSFORM CONSERVATION VE?

Laquelle entreprise veut plus d'argents pour la tonne de grain? COOP AGRICOL TRANSFORM CONSERVATION VE ou WIT?

Quelle entreprise est mieux gérée: 6 PONSIAUX 4 ou COOP AGRICOL TRANSFORM CONSERVATION VE à proximité?

Est-il vrai que COOP AGRICOL TRANSFORM CONSERVATION VE s'occupe de commerce de gros de céréales?

mathis

COOP AGRICOL TRANSFORM CONSERVATION VE Questions fréquentes