Avis CLINIQUE JULES VERNE

La société a été notée 49 fois avec la dernière note le 2020-11-24 22:46:13 avec la moyenne 4 étoiles
Marina

J’ai travaillé chez CLINIQUE JULES VERNE comme une infirmiere de service hospitalier pendant 6 ans. Si vous etes axés sur la croissance professionnelle c'est definitivement un endroit pour vous. De plus, l'ambiance est tres bonne.

Dans laquelle de ces entreprises les revenus sont-ils à un niveau supérieur, dans CLINIQUE JULES VERNE ou HOPITAL PRIVE DU CONFLUENT?

Laisser un commentaire à propos de CLINIQUE JULES VERNE

En travaillant dans notre entreprise, vous avez la chance d'acquérir une expérience unique. On vous offre le travail au poste de Cadre de santé Chirurgie Ambulatoire, vous pouvez l'obtenir du 2021-03-19. Plus d'infos ici:https://www.indeed.fr/company/Clinique-Jules-Verne/jobs/Cadre-Sant%C3%A9-Chirurgie-Ambulatoire-9eb646928e459bd5?fccid=7e1e5af0dea8ad86&vjs=3
Les employés rentrés de l'étranger ont-ils été mis en quarantaine par CLINIQUE JULES VERNE?
Le recrutement pour Employé Administratif dans CLINIQUE JULES VERNE a recommencé.
La rotation est-elle dans CLINIQUE JULES VERNE? Il y a quelques mois, ils recherchaient Contrôleur De Gestion et maintenant, ils recrutent à nouveau.
CLINIQUE JULES VERNE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Responsable Qualité!
La rotation est-elle dans CLINIQUE JULES VERNE? Il y a quelques mois, ils recherchaient Employé Administratif et maintenant, ils recrutent à nouveau.

Cette société KELVION THERMAL SOLUTIONS juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de CLINIQUE JULES VERNE?
Est-ce que quelqu'un peut me donner plus d'infos sur CLINIQUE JULES VERNE? Mon ami me l'a recommandée , je veux obtenir la position de Chef de bloc opératoire H/F. Merci pour votre aide.
les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CLINIQUE JULES VERNE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
Gains à 2201 eur
Quand CLINIQUE JULES VERNE a-t-elle été fondée?
L'entreprise est en activité depuis le 20170904.
À quand remonte la dernière fois que votre entreprise a recruté pour anesthésiste?
La dernière offre d'emploi pour ce poste est apparue le 2020-06-06.
Où puis-je trouver des avis sur CLINIQUE JULES VERNE?
Les opinions actuelles sur CLINIQUE JULES VERNE se trouvent ici: CLINIQUE JULES VERNE

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CLINIQUE JULES VERNE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de CLINIQUE JULES VERNE sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Je pense que depuis quelque temps, il n'y a pas de nouvelles actualités sur CLINIQUE JULES VERNE. Savez-vous s'il y a une nouvelle offre d'emploi chez eux?
sophie
Les personnes sans expérience de travail peuvent-elles compter sur un emploi dans CLINIQUE JULES VERNE?
mélanie
CLINIQUE JULES VERNE donne la possibilité d'un stage. Après avoir l'accompli il y a une chance d'emploi
sophie
Solution cool, merci pour la réponse
Beaucoup d'entreprises disent que le client est le plus important pour elles, mais ce n'est généralement qu'un slogan vide, et ici chez CLINIQUE JULES VERNE?
Si l'entreprise CLINIQUE JULES VERNE fournit les vacances subventionnés? Merci
Bonsoir, j'aimerais vous demander quelques questions sur CLINIQUE JULES VERNE. Est-ce que quelqu'un sait quelles sont des conditions du travail chez eux? Quel est le salaire mensuel? Je suis intéressé par une offre d'emploi.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez CLINIQUE JULES VERNE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez CLINIQUE JULES VERNE

Offres d'emploi récemment ajoutées en CLINIQUE JULES VERNE
Secrétaire médicale H/F, Assistant de service social H/F, Responsable de patrimoine immobilier
Selon vous, quel est le plus grand avantage de CLINIQUE JULES VERNE en tant qu'employeur? Parlez sur le forum et ajoutez un commentaire. Votre avis peut créer un marché du travail transparent.