CLINIQUE JULES VERNE

Évaluation 3.7/5

Avis CLINIQUE JULES VERNE

3 abonnés
3.7

Existe-t-il des lignes directrices sur la façon dont CLINIQUE JULES VERNE gère les différends liés à la liberté d'expression sur le lieu de travail à Nantes ?

Que voulez-vous savoir sur CLINIQUE JULES VERNE ?

Lajaille
Date de l'expérience: 2023-02-06

Opération de la cataracte réussie, rien à dire sauf:
la patiente, âgée, s'est vue retirer sa montre qu'elle a dû déposer dans un sac rouge. A l'issue de l'intervention, elle s'est rendu compte qu'elle n'était plus dans la même stalle. Une personne, interrogée, lui a dit que ses affaires avaient suivi son déplacement. Sortie puisque traitement ambulatoire vers 15h30.
Le 7/02/23, après recherches vaines, constat de la disparition de la montre. A la réclamation formulée dans le service le 8/02/23, il nous a été répondu que tous les déchets étaient détruits.
Circulez, y'a rien à voir!

Lajaille
Date de l'expérience: 2023-02-06

Parfaite opération de cataracte. Rien à dire, sauf:
la patiente, âgée, a été changée de stalle entre l'opération et le repos. Elle en a fait la remarque à une personne qui lui a dit que ses affaires avaient été transportées. Sortie le 6/02/23 vers 15h30.
Constaté le 7/02/23 que sa montre qu'elle avait déposée dans un sac rouge n'était plus là. Une réclamation effectuée le lendemain,8/02/23 sur place s'est vue rejetée au prétexte que tous les déchets étaient envoyés à la poubelle!

C'est scandaleux! Comment est-ce qu'on peut faire cela au patient?! Celui qui a rejeté la réclamation pouvait voler votre montre?

Combien de temps le patient attend-il un rendez-vous à infirmier dans CLINIQUE JULES VERNE ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 480 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-07-28

propre à l'intérieur et dégelasse à l'extérieur

Stéphane

Travaillez vous dans cet clinique ? Avez vous essayez d’apporter des propositions aux responsable pour pouvoir remédier a la situation ? Je pense que vous devez essayez de donner un coup de main cela pourrait peut être changer la done

clinique00

Bonjour ,
On en est pas à apporter des propositions
L' Échange est inexistant et impossible avec la direction , juste obéir et ne pas faire de commentaires , ce sont les directives ,
Si ça ne convient pas , vous demissionnez

Stéphane

C'est une entreprise familiale ? Avez-vous envisagé des solutions alternatives pour les besoins de cette clinique ?

Date de l'expérience: 2022-01-03

Professionnel accueillant patients

Monique

Vous pouvez me dire si les médecins sont compétents ? Est-ce que le personnel est humain ? Je compte sur votre retour. Merci infiniment.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Marina
Date de l'expérience: 2019-07-26

J’ai travaillé chez CLINIQUE JULES VERNE comme une infirmiere de service hospitalier pendant 6 ans. Si vous etes axés sur la croissance professionnelle c'est definitivement un endroit pour vous. De plus, l'ambiance est tres bonne.

tom
Date de l'expérience: 2024-04-16

Il y a des avis partagés sur l'expérience avec CLINIQUE JULES VERNE. Certains utilisateurs ont eu une bonne expérience avec une opération de la cataracte réussie, tandis que d'autres ont rencontré des problèmes, comme la perte d'objets personnels et un manque de propreté à l'extérieur de la clinique. Pour les personnes qui ont bénéficié d'une opération réussie, quel a été l'aspect le plus satisfaisant de leur expérience ? A ceux qui ont rencontré des problèmes, comment ces incidents ont-ils impacté leur perception globale de la clinique ?

Comment CLINIQUE JULES VERNE réagit-elle à l'adoption des technologies d'intelligence artificielle par les concurrents dans Nantes ?

Quelle est la chance de gagner dans CLINIQUE JULES VERNE entre 1300 € et 3800 €? Dans d'autres sociétés de ce type, ils paient tellement.

Dans laquelle de ces entreprises les revenus sont-ils à un niveau supérieur, dans CLINIQUE JULES VERNE ou HOPITAL PRIVE DU CONFLUENT?

En travaillant dans notre entreprise, vous avez la chance d'acquérir une expérience unique. On vous offre le travail au poste de Cadre de santé Chirurgie Ambulatoire, vous pouvez l'obtenir du 2021-03-19. Plus d'infos ici:https://www.indeed.fr/company/Clinique-Jules-Verne/jobs/Cadre-Sant%C3%A9-Chirurgie-Ambulatoire-9eb646928e459bd5?fccid=7e1e5af0dea8ad86&vjs=3

Les employés rentrés de l'étranger ont-ils été mis en quarantaine par CLINIQUE JULES VERNE?

Cette société KELVION THERMAL SOLUTIONS juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de CLINIQUE JULES VERNE?

Est-ce que quelqu'un peut me donner plus d'infos sur CLINIQUE JULES VERNE? Mon ami me l'a recommandée , je veux obtenir la position de Chef de bloc opératoire H/F. Merci pour votre aide.

les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CLINIQUE JULES VERNE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

sophie

Les personnes sans expérience de travail peuvent-elles compter sur un emploi dans CLINIQUE JULES VERNE?

mélanie

CLINIQUE JULES VERNE donne la possibilité d'un stage. Après avoir l'accompli il y a une chance d'emploi

sophie

Solution cool, merci pour la réponse

Beaucoup d'entreprises disent que le client est le plus important pour elles, mais ce n'est généralement qu'un slogan vide, et ici chez CLINIQUE JULES VERNE?

CLINIQUE JULES VERNE recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-09-14 pour la position Infirmier.

Agent De Service voulait à nouveau dans CLINIQUE JULES VERNE!

CLINIQUE JULES VERNE Questions fréquentes