Avis CLINIQUE JULES VERNE

Marina

J’ai travaillé chez CLINIQUE JULES VERNE comme une infirmiere de service hospitalier pendant 6 ans. Si vous etes axés sur la croissance professionnelle c'est definitivement un endroit pour vous. De plus, l'ambiance est tres bonne.

jules

CLINIQUE JULES VERNE est capable de signer avec chaque employé temps partiel, CDD?.

dominique

Le télétravail est devenu le quotidien de nombreux salariés dans le monde entier. À cause de cela, aux Pays-Bas, on estime qu'il faut rembourser des frais subis par les employés. Ces coûts peuvent être très élevés, car certains ont acheté de meubles. De plus, n'oublions pas de la consommation de gaz, d’électricité, d’eau. Qui doit payer pour cela ?

L'Etat doit introduire la loi qui sera obligée l'employeur de rembourser les frais.

victoria

La nouvelle loi qui ne change rien...

raphael

Coucou les amis, l'employeur garantit à ses employés mutuelle

cassandra

Connaissez-vous CLINIQUE JULES VERNE? Nos contrôleurs de gestion ont de bonnes conditions de travail.

CLINIQUE JULES VERNE est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Secrétaire.

Attention, nouvelle offre de CLINIQUE JULES VERNE! Ils recherchent Agent D'accueil H/F, prouvez!

Voulez-vous devenir Neuropsychologue? Postulez pour ce poste à Nantes.

laëtitia

les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CLINIQUE JULES VERNE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

victor

Quelles entreprises de cette ville donnent un contrat temps plein, CDD?

léa

Bonsoir, j'aimerais vous demander quelques questions sur CLINIQUE JULES VERNE. Est-ce que quelqu'un sait quelles sont des conditions du travail chez eux? Quel est le salaire mensuel? Je suis intéressé par une offre d'emploi.

joseph

Je voudrais savoir si CLINIQUE JULES VERNE emploie des médecins aux mêmes conditions que CLINIQUE BRETECHE?

enzo

Savez-vous si CLINIQUE JULES VERNE recrute pour le poste de médecin?

morgane

Le SILOE AVM juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme CLINIQUE JULES VERNE?

brigitte

Quelle est la situation en CLINIQUE JULES VERNE pour les personnes n'ayant pas de contrat de travail?

adam
Offres d'emploi récemment ajoutées en CLINIQUE JULES VERNE

Secrétaire médicale H/F, Assistant de service social H/F, Responsable de patrimoine immobilier

admin

Selon vous, quel est le plus grand avantage de CLINIQUE JULES VERNE en tant qu'employeur? Parlez sur le forum et ajoutez un commentaire. Votre avis peut créer un marché du travail transparent.

CLINIQUE JULES VERNE recrute pour des postes: