MADAME SABRINA PLOUMION
16 RUE GEORGES MEYNIEU, 44300 NANTES SIREN: 794488635 SIRET: 79448863500028

Avis MADAME SABRINA PLOUMION

Quel genre d'activités de service fait la société MADAME SABRINA PLOUMION?
MADAME SABRINA PLOUMION fournitégalement des services le week-end?

Que voulez-vous savoir sur MADAME SABRINA PLOUMION ?

Évaluations 1

nathan Date de l'expérience: 2021-12-30

personne très à l'écoute du client. Excellent travail. Chaleureuse , respectueuse tout en étant très professionnelle. je recommande +++

Sabrina PLOUMION est une personne très professionnelle, tout en étant chaleureuse et respectueuse. Excellent travail, très rigoureuse et très ponctuelle. Je recommande +++

Régine
@nathan

Elle n'est pas trop chère par contre?

J'ai entendu dire que les services de recherche généalogique est l'un des domaines d'activité de MADAME SABRINA PLOUMION. Quelqu'un peut le confirmer?
Comment était le travail chez MADAME SABRINA PLOUMION? Écrivez si c'est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé.
MADAME SABRINA PLOUMION assume-t-elle ses responsabilités en rapport avec coronavirus?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise MADAME SABRINA PLOUMION. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Dans quelle région opère MADAME SABRINA PLOUMION?
La société opère en Pays de la Loire. Consultez plus d'informations sur MADAME SABRINA PLOUMION.
Quand MADAME SABRINA PLOUMION a-t-elle été fondée?
L'entreprise a été créée le 2017-03-27. Consultez plus d'informations sur MADAME SABRINA PLOUMION.
Où est située MADAME SABRINA PLOUMION?
L'adresse actuelle de MADAME SABRINA PLOUMION est 16 RUE GEORGES MEYNIEU, 44300 NANTES. Jetez un œil à l'adresse du siège social et aux autres détails de MADAME SABRINA PLOUMION.
L'entreprise opère dans l'industrie Autres activités de service. Consultez plus d'informations sur MADAME SABRINA PLOUMION.

Les utilisateurs connaissent-ils MADAME SABRINA PLOUMION ?