MOT TECH

Évaluation 3.2/5

Avis MOT TECH

2 abonnés
3.2

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise MOT TECH ?

Que voulez-vous savoir sur MOT TECH ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Lauri
Date de l'expérience: 2020-04-28

Question aux employés:
Le salaire

Arnaud
Date de l'expérience: 2019-07-04

Si vous êtes un rédacteur, n’hésitez pas à postuler à Mot-Tech. Vous maîtrisez le logiciel Microsoft Word et la navigation sur internet. Vous pouvez travailler à domicile. Le salaire est bon et la meme est l’ambiance.

Quel à été le dernier projet caritatif que MOT TECH a initié à Paris?

Est-ce que le l’acquisition de nouvelles compétences des employés est importante pour l’entreprise MOT TECH ?

les activités de traduction et d'interprétariat fait-elle partie de MOT TECH? Sinon, que fait cette entreprise?

Ils disent que KEY PARTNERS, situé à proximité de MOT TECH embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

La traduction d'un texte en anglais dans MOT TECH est-elle moins chère qu'un tel service dans PARTNERS FOR LAW?

Je voudrais savoir si dans MOT TECH un employé obtient voiture de fonction, comme dans WELOCALIZE FRANCE SAS? Savez-vous peut-être?

Mon entreprise paie peu d'argent et je me demande s'il y a le poste agent de service dans MOT TECH? Ils paient au moins 1500 €?

Le travail à distance en raison de la maladie affecte-t-il l'efficacité chez MOT TECH?

MOT TECH ne s'occupe que des traductions? Je voudrais savoir.

Je voudrais savoir quelle est la situation actuelle dans la société MOT TECH à Paris.

Êtes-vous d'accord avec les opinions sur MOT TECH disponibles sur Internet? Écrivez un commentaire, parlez de cet employeur.

MOT TECH recrute actuellement un nouveau Rédacteur. C'est peut-être toi?

MOT TECH recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que REDACTEUR / REDACTRICE FREELANCE MARSEILLE!

MOT TECH Questions fréquentes