MRZ

Construction et immobilier
Évaluation 1.5/5

Avis MRZ

1.5

Quelles sont les données contenues dans une MRZ ?

Que voulez-vous savoir sur MRZ ?

Clément
Date de l'expérience: 2020-09-08

A fuir absolument, état des lieux de sortie on nous a facturé une latte abîmé 70 euros.. à ce prix on aurait dû aller chez le menuisier directement au lieu de chercher une latte qui n’est pas dans une dimension standard sans la trouver nul part. Aucune réactivité de leur part, j’ai eu contact avec Aïcha de l’agence de Lyon. De plus et c’est important de le préciser, l’appartement était meublé mais nous avions ramené notre télévision et mis la leur chez nous dans le Nord. Nous avons fait rapatrier la télé mais elle n’est pas arrivé à temps alors nous avons laissé la notre (neuve) en attendant de pouvoir leur rendre la leur (une listo minuscule) nous avions une grande Samsung… nous n’avons jamais retrouvé la télé, c’est ce qu’on appelle du vol légal et de la malhonnêteté pure et dure. Elle nous a simplement ignoré. Je décommande donc fortement cette agence de (supprimé par l'administrateur) qui n’hésitera pas à vous entourlouper à la moindre occasion. FUYEZ CETTE AGENCE!

Auguste

Alors, vous avez loué un appartement de cette agence, c'est ça ? Pouquoi on vous a facturé d'une latte ?

Date de l'expérience: 2022-07-13

Pas de réactivité organisme de gestion immo. totalement inutile

Mickaël

et que fait exactement cette entreprise ? l'immobilier mais quoi exactement ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

J'ai entendu dire qu'il y a une atmosphère plus conviviale dans CABINET FOCH IMMOBILIER que dans MRZ. C'est vrai?

J'ai vu que MRZ recrute souvent, est-ce que CABINET FOCH IMMOBILIER est la même?

les activités des agents fiduciaires en immobilier fait-elle partie de MRZ? Sinon, que fait cette entreprise?

Voulez-vous obtenir un emploi avec des grandes opportunités de développement? C'est bien! Tout d'abord, lisez notre offre: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/121QCCR

Est-ce possible d'utiliser le service d'évaluation immobilière chez vous?

MRZ ordonne-t-elle aux employés présentant des symptômes de grippe de rester à la maison?

Des produits comme MRZ ou FOLCO IMMOBILIER fonctionnent mieux?

Est-il vrai que MRZ s'occupe de les activités des agents fiduciaires en immobilier?

romain

Pouvez m’informer est-ce que MRZ vend des services?

jules

Je ne sais pas exactement, mais il vaut mieux vérifier sur http://www.mrz-official.com/.

romain

Tu as raison, tout devrait être sur www MRZ. Merci.

Je suis très satisfait de la collaboration avec MRZ.

Que pensez-vous des commentaires sur internet à propos de MRZ? Ajoutez un commentaire et écrivez comment était vraiment le travail dans cette entreprise. Beaucoup d'utilisateurs veulent connaître la vérité avant de décider d'envoyer leur CV à cet employeur.

MRZ Questions fréquentes