Avis ASSOCIATION AIRSOFT BROTHERS
Salut ! Est-ce que quelqu’un qui bosse chez ASSOCIATION AIRSOFT BROTHERS peut parler de l’ambiance de travail ? Il n’y a pas eu d’infos depuis un moment…
Super ambiance dans cette association.
Question aux employés:
JANVILLE EN BEAUCE , association d airsoft , jouant tous les Dimanches matin .
Vous êtes membre de cette association ? Dites-en quelque chose de plus
c est vrai
Est ce que c'est une association bénévolte ? Pourquoi est ce qu'elle joue seulement le dimanche ? Est ce dans une église qu'elle joue ?
Janville en beauce et pas janville sur juine ! Dans le 28
Question aux employés:
Equipe d Airsoft, jouant tous les dimanche matin de 8h00 à 12h00 à Santilly ( à côté de Janville en Beauce ) Terrain de 2 hectares avec club house et bunkers ainsi que végétations.
Pouvez-vous décrire comment ASSOCIATION AIRSOFT BROTHERS, située à Janville-sur-Juine, adapte ses avantages sociaux pour répondre aux attentes variées de ses employés ?