ASSOCIATION AIRSOFT BROTHERS

Janville-sur-Juine
Organisations

Avis ASSOCIATION AIRSOFT BROTHERS

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de ASSOCIATION AIRSOFT BROTHERS ?

Que voulez-vous savoir sur ASSOCIATION AIRSOFT BROTHERS ?

oliviano
Date de l'expérience: 2021-02-17

Question aux employés:
JANVILLE EN BEAUCE , association d airsoft , jouant tous les Dimanches matin .

c est vrai

Valentine

Est ce que c'est une association bénévolte ? Pourquoi est ce qu'elle joue seulement le dimanche ? Est ce dans une église qu'elle joue ?

Date de l'expérience: 2020-09-17

Janville en beauce et pas janville sur juine ! Dans le 28

Question aux employés:
Equipe d Airsoft, jouant tous les dimanche matin de 8h00 à 12h00 à Santilly ( à côté de Janville en Beauce ) Terrain de 2 hectares avec club house et bunkers ainsi que végétations.

Xman
Date de l'expérience: 2023-05-20

Super ambiance dans cette association.

Gilbert

Sérieux ? Les commentaires ne sont pas alors objectifs si je peux me le permettre ! Vous travaillez pour l'association ?

Connaissez - vous ASSOCIATION AIRSOFT BROTHERS ? Tout dans l'entreprise a l'air comme il se doit - l'ambiance, les revenus, etc

Lisa

Je pense, que je répondrais Oui à la question si ASSOCIATION AIRSOFT BROTHERS va remporter un succès. J’estime que l’évaluation la plus appropriée pour le patron sera 10. La meilleure description du rythme de travail chez ASSOCIATION AIRSOFT BROTHERS serait Régulier. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Non. Je pense que l’équipe de ASSOCIATION AIRSOFT BROTHERS mérite la note 10. C’est une évaluation honnête. Chez ASSOCIATION AIRSOFT BROTHERS la plupart du temps on travaille 1-3 heures. Les compétences de mes collègues et par conséquent la qualité de la coopération quotidienne avec eux méritent 10. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? oui Je ne sais pas comment évaluer la direction chez ASSOCIATION AIRSOFT BROTHERS. Pour l’instant je pense que juste.

À quoi ressemblent les soins médicaux face à virus?

Pouvez-vous être promu chez ASSOCIATION AIRSOFT BROTHERS dans le département- Organisations? Quelle est l'ambiance dans ce département?

J'ai entendu dire que les associations de consommateurs est l'un des domaines d'activité de ASSOCIATION AIRSOFT BROTHERS. Quelqu'un peut le confirmer?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe ASSOCIATION AIRSOFT BROTHERS?

Bonjour. Est-ce que des nouveaux employés sans expérience chez ASSOCIATION AIRSOFT BROTHERS à Janville-sur-Juine ont le droit aux congés payés ? Merci de votre aide

Vous savez ce qui se passe dans l'entreprise ASSOCIATION AIRSOFT BROTHERS a Janville-sur-Juine ? Nous attendons vos commentaires avec impatience.

Votre opinion compte! Comment est le travail chez ASSOCIATION AIRSOFT BROTHERS , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!

Êtes-vous payé à temps à ASSOCIATION AIRSOFT BROTHERS?

paul

Est-ce que les employés de ASSOCIATION AIRSOFT BROTHERS ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?

charlotte

Oui, l'entreprise ASSOCIATION AIRSOFT BROTHERS investit constamment dans la qualité du travail. D'autres entreprises dans Janville-sur-Juine le font un peu moins

paul

Super, dans mon travail précédent, j'avais assez de travail sur de vieux outils

Salomé

Le rythme de travail chez ASSOCIATION AIRSOFT BROTHERS est: très rapide. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. À mon avis, l'entreprise réussira: Oui. J'évalue l'équipe de cette entreprise comme suit: 8. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui. J'évalue le direction de l'entreprise: Bon.

ASSOCIATION AIRSOFT BROTHERS Questions fréquentes