HTI TECHNOLOGIES

Décines-Charpieu
SIREN: 392364725 SIRET: 39236472500029 Téléphone: +33 4 72 02 56 97

Avis HTI TECHNOLOGIES

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société HTI TECHNOLOGIES ?

Que voulez-vous savoir sur HTI TECHNOLOGIES ?

Toto
Date de l'expérience: 2023-02-03

Bonne expérience, équipe sympa

Marion
Date de l'expérience: 2022-07-23

Contente de mon passage dans l'entreprise

Mauricette

Vous y étiez pourquoi si je peux me le permettre ? Avez vous occupé un poste dans cette entreprise ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 186 visiteurs uniques

Rpt
Date de l'expérience: 2021-12-04
Enquête

J'évalue cette entreprise à 1.

Roland

Mais pour quoi t'évalues la note de 1 ? Expliquez-nous les points negatives

gga
Date de l'expérience: 2021-09-06
Enquête

J'évalue cette entreprise à 1
Le système de bonus de HTI TECHNOLOGIES est: Pas de système de bonus.
HTI TECHNOLOGIES est une terrible entreprise
On peut compter sur un contrat ici CDI
HTI TECHNOLOGIES devrait définitivement s'améliorer: Gestion du travail
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an
Avantages: Non
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Une journée de travail dure 8 heures
Société familiale. Pas de reconnaissance. Mépris des employés. Supérieurs absents qui ne savent pas prendre de décisions claire. Turn-over des postes cadres (3ans max) Horaire imposés Vacances de Noel (1semaine) + été imposés (3) ce qui ne laisse plus que 1 semaine à poser entre Janvier et Aout... Salaire en dessous du marché Perspective d'évolution très compliqué

Ludovic

Une telle entreprise doit être très décourageant. Et comment vous vous entendez avec d'autres employés ? Comment vous évaluez l'ambiance de travail ?

Date de l'expérience: 2021-04-06

Faire toujours plus, sans rien obtenir en retour

Solène

Vous sentez-vous utilisé par votre employeur ?

Arnaud
Date de l'expérience: 2023-11-23

Les utilisateurs du forum ont une variété d'opinions sur HTI TECHNOLOGIES, allant de très négatif à satisfait. Que pensez-vous de l'absence de système de bonus mentionnée dans le premier commentaire ? Comment cela peut-il affecter la motivation et la satisfaction des employés ?

Comment HTI TECHNOLOGIES prévoit-elle d'étendre ou d'améliorer l'utilisation de l'intelligence artificielle à l'avenir ?

Fanny

3- ainsi, j’évalue le patron de HTI TECHNOLOGIES. Les horaires de travail flexibles? Non. Telle est la politique de HTI TECHNOLOGIES. Je pense que l’équipe de HTI TECHNOLOGIES mérite la note 3. C’est une évaluation honnête. La journée de travail compte le plus souvent 8-16heures. Il est difficile de dire si l’entreprise va avoir du succès, plutôt Oui, mais je ne suis pas sûr/e. Les compétences de mes collègues et par conséquent la qualité de la coopération quotidienne avec eux méritent 5.

Sur quels revenus pouvez-vous compter dansHTI TECHNOLOGIES? Il existe des entreprises similaires dans la région et les employés gagnent 1200 € à 3200 €.

HTI TECHNOLOGIES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

fabrication d'aimants ferrites et d'aimants céramiques fait-elle partie de HTI TECHNOLOGIES? Sinon, que fait cette entreprise?

Nous recrutons depuis 2021-01-19! Si vous cherchez une entreprise stable ou vous allez gagner beaucoup, merci de voir cette offre d'emploi disponible ici https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109KYPB

Est-ce que HTI TECHNOLOGIES peut m'offrir "mutuelle" comme COMITE ENTREPRISE MANPOWER N 4?

Pour qui est fabriquée la céramique technique pour HTI TECHNOLOGIES?

Il y a beaucoup de postes dans l'entreprise HTI TECHNOLOGIES en tant que technicien. Il y a des postes avec la langue mais ma langue était trop faible.

Bonjour, saurez-vous si l'emploi comme Opérateur(-trice) de fabrication en salle blanche est toujours disponible chez HTI TECHNOLOGIES à Décines-Charpieu ?

La communication entre les supérieurs et l'équipe est très efficace dans HTI TECHNOLOGIES. Je travaille en tant que opérateur de conditionnement à Décines-Charpieu. J'ai un bon salaire et tickets restaurants, mutuelle

Je me demande où il est plus facile de devenir accepter au travail, de AUTO EXTRA ou à proximité HTI TECHNOLOGIES?

Est-ce que quelqu'un travaille chez HTI TECHNOLOGIES? Cette entreprise offre des bonnes conditions du travail? Quelles sont vos opinions? Merci d'avance.

Depuis longtemps, il n'y a aucune info sur HTI TECHNOLOGIES, peut-être avez-vous des informations de première main?

Quels droits le client a-t-il sur HTI TECHNOLOGIES? Est-il traité professionnellement?

HTI TECHNOLOGIES recrute pour le poste Stagiaire Affaires Règlementaires. Voyez si vous répondez aux exigences.

HTI TECHNOLOGIES recrute pour le poste Stagiaire Qualité. Voyez si vous répondez aux exigences.

HTI TECHNOLOGIES Questions fréquentes