SOLCERA

Évreux
SIREN: 440316842 SIRET: 44031684200036

Avis SOLCERA, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise SOLCERA pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur SOLCERA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Dans quelle entreprise les employés reçoivent-ils plus souvent des augmentations, dans SOLCERA ou KORKMAZ CARRELAGE situés à proximité?

fabrication de produits céramiques pour laboratoires et pour usages chimiques ou industriels fait-elle partie de SOLCERA? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que fabrication d'aimants ferrites et d'aimants céramiques est l'un des domaines d'activité de SOLCERA. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que SOLCERA offre les mêmes services que les concurrents EC CONSTRUCTEUR?

J'ai entendu dire qu'il y a des lundis de fruits en SOLCERA, y a-t-il aussi des jours comme ça en PHM COMPOSITES?

L'employeur de l'entreprise SOLCERA se sent-il responsable de la sécurité de ses employés?

Pour qui est fabriquée la céramique technique pour SOLCERA?

alexis

Quelle expérience devez-vous acquérir pour SOLCERA?

veronique

Vous serez probablement déçu ici car SOLCERA nécessite 2 ans d'expérience

alexis

Wow, il y en a vraiment beaucoup. C'est dommage.

Est-il possible d'apprendre des langues étrangères, par exemple anglais chez SOLCERA a Évreux ?

Est-ce que quelqu'un travaille chez SOLCERA? savez-vous qu'est-ce que dsitinque cette entreprise des autres?

Pensez-vous que SOLCERA mérite d'être appelé un super employeur? Dites-nous. Le marché du travail attend votre avis.

SOLCERA recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Assistant Commercial!

Attention, nouvelle offre de SOLCERA! Ils recherchent Alternant(e) En QSE, prouvez!

SOLCERA Questions fréquentes