KAPP GRAPHIC

Évreux
SIREN: 518078902 SIRET: 51807890200021

Avis KAPP GRAPHIC

Est-ce-que l'entreprise KAPP GRAPHIC a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur KAPP GRAPHIC ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Cette société PALETTES CONCEPT juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de KAPP GRAPHIC?

KAPP GRAPHIC vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Quel contrat ont les imprimeurs dans KAPP GRAPHIC?

Cela m'intéresse LESCURE THEOL, comme KAPP GRAPHIC, prépare-t-il également du matériel pour l'impression?

Salut, je cherche un employeur soucieux du développement de ses employés, de l'élargissement de ses compétences, etc. J'aimerais postuler pour chef. Quelles sont les opportunités de carrière dans KAPP GRAPHIC?

Que pensez-vous, est-ce que KAPP GRAPHIC a une chance d'obtenir un salaire entre 200 € et 5800 €, comme dans les entreprises similaires?

De nombreuses entreprises ne prennent pas les candidats au sérieux, un café simple est un rêve. Comment se passe chez KAPP GRAPHIC?

Quels sont vos opinions sur KAPP GRAPHIC? Merci beaucoup de vos retours!

Je recommande les services proposés par cette société et surtout leur site à Évreux.

Comment est le travail chez KAPP GRAPHIC , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise! Votre opinion compte!

Combien de temps avez-vous attendu une réponse après la dernière étape de l'entretien chez KAPP GRAPHIC? Savez vous s'il faut parler en anglais? Merci pour votre retour.

La branche de KAPP GRAPHIC à Évreux recherche un nouveau employé pour le poste de Conducteur. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

KAPP GRAPHIC Questions fréquentes