EDAA PIX

5 RUE DU PDT FRANKLIN ROOSEVELT, 51100 REIMS
SIREN: 533563656 SIRET: 53356365600040 Téléphone: +33 3 26 05 34 99
Éducation

Avis EDAA PIX

Quel est le capital social de l'entreprise EDAA PIX ?

Que voulez-vous savoir sur EDAA PIX ?

clic
Employé
Date de l'expérience: 2024-04-08

je recommande fortement

Tanguy

Quels sont les points forts de EDAA PIX qui vous font le recommander ? Et quels types de services offrent-ils exactement ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2024-04-11

totalement faux

Grégoire

Bonjour, pourriez-vous donner plus de détails pour permettre une meilleure compréhension de votre commentaire ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2024-04-11

je partage ce point de vue

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-10-23

Le prix

Mathieu
Date de l'expérience: 2021-09-14

Nickel

valentin

Pouvez-vous rapprocher votre expérience et s'il vous plaît écrire quelque chose de plus ?

Julien
Date de l'expérience: 2021-08-26

Question aux employés:
Une entreprise où il fait véritablement bon de travailler

Florian

Julien, vous travaillez comme qui a Reims? J'attends la reponse

Parce que c'est la cas.

Maxime

Dites-en plus, s'il vous plus. Qu'est-ce que vous appréciez le plus? Etes-vous satisfait de votre salaire et de l'ambiance de travail?

photo123
Date de l'expérience: 2021-08-26

Superbe école pour apprendre la photo

helene

L'ecole organise des lecons a distance n'est-ce pas?

Quels moyens EDAA PIX a-t-elle mis en place pour permettre à chaque employé de participer à la prise de décisions et à l'amélioration des conditions de travail au sein de l'entreprise ?

Quelles sont les principales compétences qu’il faut avoir pour travailler au sein de l’entreprise EDAA PIX ?

Elodie

Selon moi, la réponse à la question si mon entreprise va réussir c’est Oui. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez EDAA PIX. J’estime que l’évaluation la plus appropriée pour le patron sera 10. Le rythme de travail chez EDAA PIX est: ordinaire. Je ne sais pas pour les autres, mais j’attribuerais à l’équipe de EDAA PIX une note 10. Ça dépend mais en général je travaille 4-8 heures. Les compétences de mes collègues et par conséquent la qualité de la coopération quotidienne avec eux méritent 10. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui. J'évalue le direction de l'entreprise: Très bon. Pour moi, le niveau d’entretien d’embauche est 10 sur 10.

De meilleures commissions de vente ont EDAA PIX ou EEPSSA ECOLE EUROPENNE PSYCHOTHERAPIE?

Êtes-vous satisfait du comportement de l'entreprise pendant COVID-19?

Bonsoir, nous recrutons à nouveau du 2020-11-20. Voudriez-vous obtenir un emploi à temps plein? N'oubliez pas de nous envoyer votre CV.

Où puis-je suivre rapidement un cours illustrator?

julie

Comment se déroule un entretien pour le poste de décorateur d'intérieur en EDAA PIX? C'est difficile de l'obtenir?

La branche de EDAA PIX à Reims recherche un nouveau employé pour le poste de Illustrateur. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

L'entreprise EDAA PIX recrute à nouveau pour le poste de Référent.

EDAA PIX Questions fréquentes